Tout autre nom
Craig Johnson2018

16.3

Comme chaque année, le shérif Walt Longmire s’apprête à traverser le morose hiver des hautes plaines du Wyoming lorsque son ancien mentor, Lucian Connally, lui demande de s’occuper d’une affaire douloureuse. Dans un comté voisin, l’inspecteur Gerald Holman s’est suicidé dans sa chambre d’hôtel, et Lucian veut savoir ce qui a poussé son vieil ami à se tirer deux balles dans la tête. La curiosité de Walt est piquée, car deux balles, c’est une de trop. En feuilletant les dossiers de Holman, il découvre que ce dernier enquêtait sur une série de disparitions récentes de jeunes femmes dans un rayon de quinze kilomètres. Walt se lance dans une enquête haletante, bien décidé à percer ce mystère.

Titre original : Any other name (2014)

2020 Editions Points (Policier)

Française Langue française | Traduit par Sophie Aslanides | 408 pages | Sortie : 2 janvier 2020 | ISBN : 9782757853979

2018 Editions Gallmeister (Americana)

Française Langue française | Traduit par Sophie Aslanides | 352 pages | Sortie : 15 mars 2018 | ISBN : 9782351781227

• Boomerang Le 04 Novembre 2018 à 07:50
    J'ai, comme toujours, passé un excellent moment avec Walt Longmire. Vivement les prochaines aventures !