Tout a commencé la veille de la Saint-Valentin
Jo Ann Von Haff2021

14.4

Quand, la veille de la Saint-Valentin, Flora reçoit d’un inconnu une déclaration d’amour qui ne lui est pas destinée, elle n’a pas le cœur d’ignorer le message.
Émue par les mots remplis de regrets, Flora prévient son auteur mystérieux : quelqu'un, quelque part, attend ce message, et ce n'est pas elle.
L’histoire aurait pu — aurait dû — s’arrêter là. Mais à la grande surprise de Flora, « C » lui répond.
Commence alors entre la joviale jeune femme et son taciturne correspondant un échange dans lequel chacun des deux se dévoile petit à petit.
Et même si elle s’est donné pour mission de réunir « C » et son ex, Flora va vite découvrir que jouer les Cupidon est plus compliqué qu’elle ne le croyait. Surtout quand ses propres sentiments s’en mêlent...

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 136 pages | Format : ePub | Sortie : 12 mars 2021 | ISBN : B08X6P7LCQ

• Marine Mamina Le 08 Octobre 2022 à 08:17
    L'idée de base était excellente mais grosse déception !! Entre l'écriture passable, la romance peu crédible, les longueurs inutiles (dans une nouvelle de 130pages) et la fin bâclée et arrêtée nette sans réelle fin, je regrette de l'avoir commencé. Seule une scène est bien décrite (celle de sexe) mais gâchée par l'identité du personnage masculin). Je renonce aux autres tomes.
  • Chatplumer Le 23 Octobre 2022 à 16:39
    Une histoire peut être un peu trop facile. Les "pieges" un peu grossiers mais j'ai bien aimé l'héroïne et sa relation avec son petit protégé.
  • Delphinema09 Le 06 Février 2023 à 14:25
    Une petite déception pour cette nouvelle. Autant j'ai adoré le lien entre l'héroïne et le petit garçon, autant j'ai trouvé la romance peu crédible et sans intérêt une fois le mystère résolu. Dommage.
  • Maureen books Le 08 Mai 2023 à 00:06
    Une romance mignonne qui nous montre la dure réalité des nounous/mamans. Flora est une jeune femme forte, au service de plus faible. J'ai aimé son côté doux et rêveur dans un quotidien des plus difficiles. Par contre le dénouement de la romance je l'ai trouvée trop rapide, comme si il fallait vite mettre un point final à ce roman.
  • DesPagesEvee Le 15 Février 2024 à 20:24
    Malgré une idée de départ captivante, l’histoire ne parvient pas à atteindre son plein potentiel. C’est une lecture décente pour la Saint-Valentin, mais cela aurait pu être mieux exploité.