Tous tes secrets
Lisa Jewell2019

15.9

L'histoire glaçante d'une obsession...

À Melville Heights, il ne se passe jamais rien. Aussi, quand on retrouve dans ce quartier huppé de Bristol, un cadavre lardé de coups de couteau, les résidents sont atterrés. Qui a pu commettre un crime pareil ? Dans le voisinage, tout le monde se connaît : on est entre gens bien. D’ailleurs, on ne fait pas que se côtoyer entre voisins, on s’épie. Josephine développe une véritable obsession Tom, le charmant directeur du collège qui vit à deux pas de chez elle. Mais elle n’est pas la seule à guetter ses moindres faits et gestes : Jenna soupçonne le proviseur d’avoir une attirance malsaine pour les adolescentes.

Quels sombres secrets cache donc cet homme trop beau pour être honnête ?

Titre original : Watching You (2018)

2023 Editions Hauteville (Poche)

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 2 novembre 2023 | ISBN : 9782381226125

2020 Editions Hauteville

Française Langue française | Traduit par Adèle Rolland Le-Dem | 402 pages | Sortie : 4 novembre 2020 | ISBN : 9782381221090

2020 [E-book] Editions Hauteville

Française Langue française | Traduit par Adèle Rolland-Le Dem | 416 pages | Format : AZW | Sortie : 4 novembre 2020 | ISBN : B07V4SXGNK

2020 [E-book] Editions Hauteville (Suspense)

Française Langue française | 315 pages | Format : ePub | Sortie : 4 novembre 2020 | ISBN : 9782811226916

2020 Editions France Loisirs

Française Langue française | 410 pages | Sortie : 22 juillet 2020 | ISBN : 9782298163889

2020 [Audiobook] Editions Hardigan

Française Langue française | Lu par Maud Rudigoz | Durée : 527 min | Sortie : 13 mars 2020 | ISBN : B0842W4XYN

2019 [E-book] Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | 461 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811233068

2019 Editions Milady

Française Langue française | 410 pages | ISBN : 9782811233068

2018 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 488 pages | ISBN : 97817884756277

• Saiwhisper Le 26 Octobre 2019 à 19:15
    Une fois encore, Lisa Jewell a su proposer une affaire avec un bon rythme. J’ai adoré ce climat énigmatique, car on soupçonne tout le monde et on a du mal à s’attacher à eux ! Il y a une véritable tension. Un roman policier angoissant, mystérieux, bien ficelé et addictif.
  • Cece44 Le 01 Novembre 2019 à 13:07
    Bonne lecture, écriture assez fluide, j'ai bien-aimé l'ambiance du livre avec tous ces personnages, leurs secrets, et le dénouement de l'histoire à lesquelle je n'ai'pas vu venir, je me suis laissé porté par ce roman sans prise de tête
  • LinstantDesLecteurs Le 14 Avril 2020 à 18:25
    je vous invite à découvrir « Tous tes secrets » de Lisa Jewell ! Un roman polar, choral, transgénérationnel ! C'est fluide, addictif, il y en a pour tous les âges et surtout c'est bien foutu ! Hum voui voui voui ! Un bon moment
  • PinkVeggie Le 11 Juin 2020 à 13:30
    Bonne lecture, addictif, et comme pour ses autres livres il est difficile d'entrevoir le fin mot de l'histoire. J'ai aimé le fait que tous les principaux personnages soient bien travaillés, avec leur qualités mais aussi leur vices et leurs défauts. La lecture est assez tendue et on soupçonne tout le monde. J'ai par contre trouvé le dénouement trop rapide et des problèmes soulevés non résolus.
  • Lupiotte Le 03 Octobre 2020 à 09:46
    roman addictif grâce à un suspens haletant et prenant ! Tant de choses se passent dans ce roman et des fois c’est assez malsain et ça glace le sang (surtout que malheureusement ce genre de choses arrivent souvent…). Difficile de le lâcher tant il est bien écrit ! Lisa Jewell est vraiment excellente pour nous présenter les choses et nous montrer ce qu’il s’est passé jusqu’à arriver à ce moment
  • alireinwonderland Le 03 Janvier 2021 à 23:34
    L'intrigue est très bien ficelée avec des rebondissements jusqu'à la dernière page. C'était le premier roman que je lisais de Lisa Jewell, ça me donne envie de découvrir ces autres livres !
  • Beadal Le 23 Janvier 2021 à 16:43
    A ce jour, Lisa Jewell ne m'a toujours pas déçue avec ce roman qui m'a captivée une fois de plus !
  • Ocean’s Read Le 03 Juillet 2021 à 20:27
    Une bonne intrigue haletante, une lecture fluide et un dénouement que je n’avais pas vu venir.
  • Marylou07 Le 31 Juillet 2021 à 17:09
    Waouh ! Quel roman ! On pense avoir tout compris et finalement, l'auteure trouve toujours un détail à ajouter qui nous surprend. Comme toujours avec Jewell, la lecture est additive. A lire sans hésitation.
  • prettylittlebook Le 09 Octobre 2021 à 11:21
    c'était une très bonne lecture, l'intrigue est très bien mener, avec plein de suspense et de secrets. les personnages on parfois des comportements étrange, voir déroutant glaçant... la fin ma surpris ! la plume de l'autrice nous emporte dans ce policier/psychologique qui es addictive est très bien écrit... hâte de lire son prochain roman...
  • Ethiquement belle Le 16 Octobre 2021 à 10:59
    Premier roman que je lis de Lisa Jewell... et ce n'est sûrement pas le dernier ! La lecture est addictive avec des rebondissements très bien menés. Les personnages sont également bien décrits.
  • elmem Le 27 Novembre 2021 à 08:16
    J'ai trouvé ce roman assez inégal, un peu longuet dans les 200 premières pages et puis enfin ça décolle. Malgré les longueurs du début, l'auteur amène l'intrigue en gardant tout le suspens pour la fin.
  • Ellema Le 11 Janvier 2022 à 01:57
    J’ai adoré ce roman. Je n’ai pas eu trop de mal à rentrer dans l’histoire mais beaucoup à en ressortir. Le fait d’avoir plusieurs points de vue donne un rythme au livre et le rend d’autant plus intéressant. La fin était assez prévisible mais ça ne m’a pas empêché d’être tenu en haleine jusqu’à la dernière page.
  • aurelye++++++++ Le 22 Février 2022 à 07:14
    Je l'ai devoré, deux livres de Lisa Jewell et a chaque fois un super moment de lecture.
  • ParanoBook Le 17 Août 2022 à 12:46
    Je n'ai pas du tout aimé les personnages. Une intrigue sans saveur qui tourne en rond avec une fin prévisible. Long, lent et fade !
  • Didine38 Le 23 Septembre 2022 à 11:17
    Je me suis laissée emporter avec plaisir par cette intrigue, où toutes les pièces du puzzle finissent par s'imbriquer lors des dernières pages. Je n'avais rien vu venir !
  • Cacobouquine77 Le 13 Décembre 2022 à 23:48
    Un bon thriller avec des jolis rebondissements ! J’ai beaucoup aimé les personnages et le fond de l’histoire. On nous mène gentiment en bateau à travers les changements de points de vue.
  • ellalecrivain Le 18 Décembre 2022 à 22:53
    Pas une enquête policière classique, plutôt un thriller. L'intensité de lecture est inégale tout au long du moment. Au 4/5 du roman, on a toutes les pièces du puzzle et l'intérêt de l'histoire s'accroît. J'ai apprécié les thèmes exploités dans ce roman. Les apparences sont très trompeuses. J'ai passé un bon moment de lecture.
  • Bookandfreckles Le 24 Mai 2023 à 14:01
    Cette fin ! Les 50 dernières pages sont les meilleures. J'ai beaucoup aimé l'intrigue côté thriller qui au départ ne prend pas tant de place que ça. Le roman est bien construit, même si au final certains personnages (comme Josephine) paraissent superflux et prennent trop de place pour "rien".
  • Lecturevaaa Le 07 Septembre 2023 à 12:49
    J'ai adoré ce roman qui était très addictif avec une histoire très bien ficelée !
  • delphegore Le 14 Novembre 2023 à 21:27
    Ce n'est pas mon roman préféré de l'auteur même si j'ai aimé cette enquête originale et sa fin inattendue.
  • bonheur_en_mots Le 26 Février 2024 à 21:18
    Bon thriller psychologique et domestique. On est ballade par l'autrice tout du long et le développement psychologique des personnages est excellent. Adfictif et même si on comprend le pourquoi du comment un peu avant la fin , l'intrigue reste très bonne avec un suspense qui monte vraiment en puissance !