Tous sauf Toi

12.6

FAIBLE

? Amour interdit ? Drame ? Passion
Un appel à la romance
« Peut-on lutter contre nos sentiments ? »
RÉSUMÉ :
Emma vient d’avoir son BAC. Du coup, elle ne pense qu’à rejoindre la maison que possède sa famille au bord de la mer.
Pour la première fois, elle ne sera qu’avec son demi-frère. La liberté lui tend les bras. À elle les sorties, les aventures de vacances et pourquoi pas le grand amour ?
Seulement, elle déchante assez vite lorsque Josh lui annonce qu’ils ne seront finalement pas seuls, son demi-frère d’un précédent mariage sera également présent.
Un inconnu pour les chaperonner ? Très peu pour elle. Mais elle devra s’y faire, car Matt débarque dans sa vie et compte bien s’y imposer.
Dès le premier regard, Emma comprend qu’il est le loup venant semer le trouble dans son foyer recomposé. À vingt et un ans, il sait ce qu’il veut et n’hésite pas à le montrer. Aussi, quand il décide qu’elle sera à lui, les choses se compliquent grandement pour la jeune femme.
Coincée entre ses principes et ses sentiments, Emma vivra certainement l’été le plus turbulent de toute sa vie.
Parviendra-t-elle à garder à distance cet homme dont seule l’existence de son demi-frère le relie à elle??
Destiné aux lecteurs âgés de 15 ans et plus.

2017 [E-book] Editions Nymphalis

Française Langue française | 382 pages | Format : ePub | Sortie : 15 juillet 2017 | ISBN : 9791033800668

2017 Editions Nymphalis

Française Langue française | 382 pages | Sortie : 15 juillet 2017 | ISBN : 9791033800668

2017 [E-book] Editions Nymphalis

Française Langue française | 382 pages | Format : ePub | ISBN : 9791033800668

• Danouna Le 25 Juillet 2017 à 10:45
    Ce fut une bonne lecture pour moi, la trame de l'histoire est intéressante et on ce dit que malheureusement ce que vit notre héroïne dans son cercle familiale peut arrivé.
  • les lectures de tiff tiff Le 17 Août 2018 à 16:12
    un livre tendre plein d'amour, une version de Roméo et Juliette des temps moderne j'ai adoré les deux personnages principaux ils sont tendres touchants.
  • gaaah Le 02 Septembre 2018 à 01:29
    Malgré une histoire qui aurait pu être interessante je n'ai pas du tout aimé ma lecture, tout arrive trop vite, des réactions à l'extrême totalement incompréhensibles, mais surtout l'impression de ne pas avancer dans ce livre tellement les chapitres se ressemblent.. Grosse déception pour moi !
  • Tsubasa Kayla Le 25 Septembre 2022 à 17:49
    Doux et puissant à la fois. Chapitre court, qui dynamise l’histoire, rythme le tout. Beaucoup d’émotions intenses, violentes, d’incompréhension, de doutes, de désespoir. Belle histoire.