Tous les secrets de la saga twilight : Le guide officiel illustré
Stephenie Meyer2011

16.8

A vocation encyclopédique, ce guide offre à ses lecteurs tout ce dont ils ont besoin pour approfondir leur connaissance de l'univers créé par Stephenie Meyer, de Fascination à L'appel du sang : fiches sur les personnages, interview de l'auteur, arbres généalogiques, scènes bonus, cartes, références, photographies et bien plus encore. Ce guide officiel de plus de 500 pages comportera en outre des illustrations de diverses artistes, dont Young Kim, l'auteur de l'adaptation graphique de Fascination (Pika).

Titre original : The Twilight Saga: The Official Illustrated Guide (2011)

2011 Editions Hachette

2011 Editions Little, Brown and Company

• ilnyak1pas Le 21 Avril 2011 à 19:06
    Très beau livre, enrichissant
  • iwry Le 24 Avril 2011 à 21:16
    Une véritable bible pour tous les fans de la saga !
  • Crk Le 29 Avril 2011 à 22:20
    Petite erreur sur la date de naissance page 145?
  • emilie08 Le 29 Août 2011 à 23:02
    Superbe guide, dommage pour l'erreur concernant la date de naissance de Renesmé!
  • Welnia Le 23 Février 2012 à 12:20
    J'aime beaucoup les dessins. Sinon il permet d'en apprendre un peu plus sur le passé de chaque personnage.
  • Welnia Le 23 Février 2012 à 12:20
  • Ewatoppno Le 07 Juin 2021 à 15:40
    Pour les fans absolus de la série ou alors si vous souhaitez une base solide de l'univers pour pouvoir créer vos propres fanfictions.
  • Lokenestra Le 14 Août 2021 à 13:11
    La bible pour tout fan de Twilight, on y retrouve tellement d'info sur tout les personnages, on apprend l'histoire de chacun comment il ou elle est devenu vampire. On en apprend aussi sur les loups. Les illustrations sont splendides. On apprend beaucoup sur l'histoire des vampire ( guerres, création des Volturi, ... )
  • michel82 Le 16 Août 2021 à 22:58
    Livre vraiment complet, on dit pas bible pour rien tout y es, des anecdotes au dessin des personnages. A avoir pour tout fan de cette univers.
  • leplaisirdelire Le 21 Mai 2022 à 17:35
    Voilà un guide complet et extrêmement intéressant sur l'univers de Twilight. Il fourmille d'informations sur les personnages, l'univers et le processus de création. Le tout dans une belle édition avec une jaquette, une couverture rigide, de la couleur, des croquis et du papier glacé. Il s'agit d'une vraie mine d'or, un incontournable pour les fans de la saga!