Tous les bonheurs du monde
Céline Miannay2020

15.6

A l'aube de la trentaine, le bilan de Juliette n'est pas très réjouissant : un quotidien qui lui semble vide de sens, une énième rupture amoureuse, une carrière sans intérêt... La solution : tout changer. Alors quand son employeur lui propose une mutation au Québec, elle accepte de s'envoler outre-Atlantique. Mais Juliette est loin d'imaginer les surprises qui l'attendent. Sur place, elle fait des rencontres improbables et noue des amitiés complices avec des femmes et des hommes qui, eux aussi, sont à la croisée des chemins.
Et surtout, elle vit de folles aventures bien éloignées de son ancienne vie trop casanière Au,fil de ses péripéties, on rit et on pleure, à la reconquête du bonheur. Juliette va retrouver le sourire et voir sa vie transformée à jamais : il suffit parfois d'oser pour que revienne la joie de vivre.

2020 [E-book] Editions City

Française Langue française | 217 pages | Format : ePub | Sortie : 15 janvier 2020 | ISBN : 9782824633251

2020 Editions City

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : 9782824616131

• Lauriebouquine68 Le 29 Mars 2021 à 17:41
    Un livre feel good dans lequel on se plonge, calée au fonds du canapé, sous un plaid, une bougie parfumée à proximité et une tasse de chocolat chaud dans une main. C'est doux et sucré comme du sirop d'érable et ça vous porte de l'autre côté de l'océan. C'est une histoire de reconstruction, de défis personnels, de remise en question, d'espoir.