Tous les Alex doivent mourir
Cédric Murphy2022

17.9

Alors qu’il travaille à son musée, Alex est assommé par un intrus.
Quand il reprend connaissance, le musée est délabré, les issues condamnées, et sept autres Alex s’éveillent à ses côtés, tout aussi perdus que lui.
Tous viennent d’une réalité différente. Tous sont la proie de l’un d’eux, bien décidé à les éliminer jusqu’au dernier.
Pourquoi ? Comment fuir ce cauchemar ? Et sous les traits de quel Alex se cache l’assassin ?
Alors qu’ils s’échinent à trouver des réponses, la tension monte et l’étau se resserre. Démasqueront-ils le meurtrier avant que tous les Alex ne meurent ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 14 octobre 2022 | ISBN : 9798358177130

• Chabouquine Le 01 Décembre 2022 à 12:14
    Sans surprise, j'ai été séduite par le style de l'auteur. Même si j'ai eu un peu de mal au début, j'ai vite été prise dans l'histoire, qui devenait intrigante de page en page. Qui est le Alex tueur? Pourquoi sont-ils tous regroupés ici? Qui a tué le premier Alex? Que de questions qui prennent sens au fur et à mesure que les pages tournent et j'avoue être resté coi à la fin.
  • Vampilou Le 16 Décembre 2022 à 16:17
    Tous les Alex doivent Mourir, c’est un thriller légèrement horrifique, un huis clos fantastique terriblement prenant, délicieusement oppressant, qui met en avant le concept du multivers, à travers une intrigue finalement pleine d’humanité, posant des questions percutantes sur ce que nous serions tous capables de faire, devenant parfois ce que nous pensions impossible de devenir !
  • Kah Rane Le 19 Janvier 2023 à 20:06
    L'amour nous pousse à agir de certaines façons, quitte à nous faire commettre l'impossible. Très bon thriller où j'ai senti me perdre plus d'une fois.
  • Lis tes ratures Le 30 Janvier 2024 à 10:37
    Un huit clos prenant et oppressant, j'ai eu quelques appréhensions au début suite au nombre d'Alex présents mais finalement on s'y retrouve assez facilement. Je ne m'attendais pas à ce que ce qu'il y ai cette touche de fantastique mais j'ai quand même bien apprécié