Toungouska
Laurent Carstens2022

17.0

Que feriez-vous pour sauver votre peau si vous étiez les proies d'une chasse à l'homme, perdus dans l'immensité des forêts de Sibérie ?
C'est exactement ce que se demandent Ludovic et sa compagne en ce matin de juillet 2011. Comment ont-ils pu en arriver là ? Pourquoi ? Qui tire les ficelles de leur calvaire et comment s'en échapper ?
Partis pour percer le mystère du passage d'un étrange météore dont personne n’a trouvé la trace depuis sa chute en 1908, ils étaient pourtant confiants lorsqu'ils ont mis le pied à Vanavara, petite ville tranquille qui borde la rivière Toungouska. Trop confiants. Alors qu'ils assistent, impuissants, au crash d'un avion de tourisme au milieu des sapins, ils ne se doutent pas qu'en se précipitant au secours des occupants de l'appareil, leur vie aussi bascule...

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 468 pages | Format : PDF | Sortie : 13 octobre 2022 | ISBN : 9791040513476

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 317 pages | Sortie : 13 octobre 2022 | ISBN : 9791040513476

• shanaslibrary Le 14 Octobre 2022 à 12:01
    Un second roman rempli d'action et de suspense. J'ai passé un bon moment de lecture et je vais de ce pas découvrir le premier tome !
  • Khiad Le 15 Octobre 2022 à 21:32
    J'ai adoré ma lecture. C'est un roman qui se lit vite, parce que l'on ne peut s'empêcher de tourner les pages par envie de connaître la suite. L'action et le suspense sont bel et bien présents, tout comme l'amour et l'amitié, l'espoir et les atrocités, l'angoisse et l'humour. Sans compter les personnages attachants de Ludovic, Elsa et Iourlov ainsi que des descriptions immersives.
  • cinhre Le 11 Avril 2024 à 09:40
    Un tome 2, ce que je ne savais pas, mais ça n'a pas eu d'incidence sur ma lecture. Un très bon roman à la fois addictif et immersif. J'ai adoré les descriptions qui nous plonge dans une atmosphère froide venue de l'est. C'est rythmé, un vrai page turner comme je les aime. Le gros bémol, les personnages que j'ai trouvé fades et ne sont pas à la hauteur de ce roman.