(toujours) jeune, (toujours) jolie, maman (mais pas seulement)
Stéphanie Pélerin2018

15.5

Ivana file le parfait amour avec Bruno. Enfin presque… Parce que si le célibat, ce n'était pas de la tarte, la vie de couple n'est pas non plus un long fleuve tranquille. Surtout quand on est aussi maman... et belle-maman.
Toujours professeur de français, elle a écrit un roman sur ses frasques de célibataire. Et l'invitation d'un charmant présentateur radio à son émission pourrait être l'étincelle qui met le feu aux poudres...

2019 Editions France Loisirs (Piment)

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 1er avril 2019 | ISBN : 9782298150698

2018 Editions Diva (Romance)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 9 mai 2018 | ISBN : 9782368123058

• Un livre dans la poche Le 26 Août 2018 à 16:07
    Ce livre est une vraie bouffée d’oxygène et de bonne humeur qui déculpabilise celles qui ont l’impression de ne jamais être à la hauteur !
  • Analire Le 26 Janvier 2019 à 19:49
    Un deuxième tome plein de vie et de légèreté, qui vous fera passer un bon moment de lecture.
  • Tristana Le 16 Novembre 2020 à 16:37
    Une lecture sympathique, sans trop de prise de tête. La plume de l'autrice est douce et légère mais aussi bourré d'humour. J'ai beaucoup aimée cette lecture qui peut à toutes nous correspondre.