Toujours en été
Charlie Wat2022

17.7

La quarantaine active, Caroline occupe un poste influent dans un cabinet d’avocats. Elle avance, sûre d'elle, jusqu’à ce qu’un mail reçu sur sa messagerie professionnelle vienne enrayer la machine de son existence a priori parfaite. Un message, assorti d’une question : « Êtes-vous la petite fille de la photographie en pièce jointe ? »
C’était l’été, Caroline avait douze ans et sa vie avait été bouleversée.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 273 pages | Sortie : 24 janvier 2022 | ISBN : 9798791703262

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 243 pages | Format : AZW | Sortie : 23 janvier 2022 | ISBN : B09R1W8GZ5

• Nathpositive Le 22 Février 2022 à 18:14
    Dans ce roman, les émotions sont au rendez-vous grâce à la plume de Charlie Wat. Le roman se lit, se vit et se regarde. Rapidement, je suis emportée par les émotions de cette histoire qui parle d’amitié, de paternité, d’enfance, de choix. Un roman à découvrir !
  • sagweste Le 14 Avril 2022 à 15:04
    La question du retour sur les traces d'une jeunesse perdue est omniprésente, elle fait mal, elle chamboule ses perspectives, obligeant à regarder ce passé en face et soit de l'y recouvrir de ténèbres soit de l'affronter. Caroline n'a pas un caractère simple, elle est bornée, mais l'âge et son métier l'ont façonnée dans un roc. Elle donne l'impression d'être peu aimable, sans est sensible
  • Chouki Le 01 Décembre 2023 à 13:57
    Cette histoire est touchante, on vie vraiment cette belle lecture.