Touchés par les ombres, tome 1: Les Monstres de Shroudhaven
Selina Fenech2023

15.4

Toute ta vie, on t’a menti.
Les loups-garou, les vampires, les fantômes… ce n’est pas du tout ce que tu crois.

Après la mort de sa mère, Everly Boderleth doit retourner dans sa sinistre ville natale, Shroudhaven, et elle compte bien ne pas s’y attarder plus que nécessaire.
Première étape : vider la maison et le magasin d’antiquités de ses parents avec l’aide de sa meilleure amie, Harper.
Deuxième étape : ne pas penser à son passé, ni au garçon qui lui a jadis brisé le cœur.
Troisième étape : le regarder mourir violemment sous les griffes d’une horrible bête.
Attendez, quoi ?
Ça ne faisait pas du tout partie du plan. Mais c’était juste un mauvais rêve, non ?
Et tandis que toutes les preuves s’accumulent, confirmant à Everly que ce qu’elle a vu est bien réel, une peine de cœur est bien le dernier de ses problèmes. Car le corps de son amour d’enfance a disparu et que son esprit semble coincé dans les rêves de la jeune femme.
Celle-ci comprend alors que Shroudhaven est rempli de créatures et de sombres secrets, mais elle est prête à tout pour sauver celui qu’elle aime depuis toujours, même à écouter ses démons intérieurs.

Titre original : Darkness Unknown (2020)

2023 Editions du Chat Noir (Féline)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 19 mai 2023 | ISBN : 9782375682296

• PrimeraRose Le 03 Septembre 2023 à 13:15
    Un abandon pour ma part. Je n'ai pas accroché au début du roman et à ses clichés, bien que j'apprécie la présence d'une héroïne plus size.
  • RomyRead Le 12 Octobre 2023 à 10:43
    Un premier tome qui va trop rapidement et qui manque un peu de développement. En effet, on a la sensation de prendre le train en marche en ce qui concerne les relations des personnages. Comme s'il manquait un tome juste avant celui-ci. Ce qui fait qu'on ne s'attache pas à eux. L'intrigue va trop vite, c'est parfois un peu brouillon.