Tori Dawson, tome 4 : Magie démoniaque et Martini
Annette Marie2019

Saga Tori Dawson Terminée

17.6

Tori fait enfin partie de la guilde, mais, alors qu'un démon extrêmement dangereux terrorise le monde mythique, tout son monde est bouleversé. Quand j'ai commencé à travailler comme barmaid, je ne savais rien de la magie. Maintenant, je suis presque devenue une experte. Je connais pratiquement toutes les classes magiques. Toutes, sauf une : Demonica. Il s'avère qu'il y a une très bonne raison à ce que personne n'en parle.
Même ma guilde les a bannis. En même temps, qui voudrait risquer sa vie à contrôler les pires créatures démoniaques du monde mythique ? Eh bien, il se trouve qu'il y a des gens que ça intéresse, apparemment, et nous voilà avec un démon lâché dans la ville. Mes trois meilleurs amis sont déterminés à l'abattre, mais même les plus coriaces des mages de combat ne font pas le poids face à ce nouvel ennemi.
Et le monstre qu'ils poursuivent ne se cache pas. Il ne fuit pas. Il ne sème pas les cadavres sur sa piste. Il chasse. Dans une ville pleine de mythiques, il est à la recherche d'une proie plus terrible encore. Si nous n'arrivons pas à découvrir ses sinistres motivations très rapidement, des innocents mourront.

Titre original : The Guild Codex : Spellbound, book 4: Demon Magic and a Martini (2019)

2022 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Viviane Faure | 281 pages | Sortie : 18 juillet 2022 | ISBN : 9791038115156

2022 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Viviane Faure | 296 pages | Format : ePub | Sortie : 15 juin 2022 | ISBN : 9791038103924

2022 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Viviane Faure | 284 pages | Format : AZW | Sortie : 15 juin 2022 | ISBN : B09HDKJ12L

2019 Editions Dark Hollows Press

Anglaise Langue anglaise | 312 pages | Sortie : 12 avril 2019 | ISBN : 9781988153308

2019 [E-book] Editions Dark Hollows Press

Anglaise Langue anglaise | 314 pages | Format : AZW | ISBN : 978-1988153308

• Nororm Le 31 Mai 2022 à 19:09
    Encore une fois j’ai absolument adoré ce tome, on en apprend davantage sur Ezra et sur une autre classe de magie. Un nouveau personnage fait également son apparition et je suis très curieuse d’en savoir plus!
  • Kitty-Addict Le 29 Juin 2022 à 13:52
    Encore un excellent tome !! J'ai adoré en apprendre plus sur Ezra mais je ne m'attendais pas à ça. Les relations entre les personnages évolue et j'ai hâte de voir comment les choses vont tourner. Toujours de l'humour, de l'action et un univers addictif. Vivement le tome 5 !!!!
  • Follow The Reader Le 24 Juillet 2022 à 22:50
    **Diana** . Un tome génial, plein d'action et de découvertes sur nos personnages, vivement le prochain car tout monte en puissance; N'hésitez pas à rencontrer Tori et la guilde. . Recommandations : toujours de l'action, de l'humour et un univers qui semble encore plein de surprises.
  • Sandrine1705 Le 29 Août 2022 à 21:29
    Encore une fois ce fut un réel plaisir de retrouver Tori et nos 3 mages dans une nouvelle aventure. Ce tome est plus sombre et on a (enfin) des infos sur le plus énigmatique ( et préféré) des mages :Ezra. On attend toujours qu'une vraie romance se mette en place (et j'espère franchement que ça arrivera). Ce tome introduit aussi le perso de Robin Page que l'on retrouvera dans un spin-off, j'ai hâte
  • Ileen Le 22 Septembre 2022 à 16:56
    L’univers s’étend encore à travers ce tome, pour mon plus grand plaisir ! J’ai adoré découvrir une nouvelle classe, les tenants et les aboutissants sur les démons, le passé de certains et la manière dont l’avenir se profile pour d’autres. Je me sens bien dans cet univers, où la loyauté prédomine le reste. Tori me fait toujours autant rire et j’ai hâte de voir ce que l’autrice nous réserve !
  • A_postrophe Le 17 Mai 2023 à 23:21
    Avec ce quatrième tome, on continue de vibrer sans s'ennuyer, et le seul reproche que je puisse faire, c'est que la fin du livre arrive trop vite, les événements s'enchaînant à un rythme très bien calibré mais rapide. L'écriture d'Annette Marie est assez addictive (et la traduction est de qualité, ce qui aide grandement également).
  • Miettesdeclow Le 18 Septembre 2023 à 12:33
    C'est toujours un super moment de lecture cette saga. On en apprend plus sur un des personnages et d'autres font leur apparition ! Ça promet des nouvelles intrigues pour la suite !
  • Tsubasa Kayla Le 27 Février 2024 à 12:19
    Wahou ! Explosif ! Menace sur la ville : démon en liberté…. Les garçons sont mis à contribution. Tori s’incruste et découvre enfin certains secrets du trio. Comprend mieux certaines choses. Choix à faire. Complexité. Le lien entre nos quatre mousquetaires est renforcé. J’adore !