Tori Dawson, tome 3 : Deux sorcières et un whiskey
Annette Marie2021

Saga Tori Dawson Terminée

17.5

Une Tori prise de court se retrouve à devoir gérer des sorcières, des fées et des dieux marins très énervés...

Il y a trois mois, j’ai été engagée comme barmaid. Mais pas dans un bar... dans une guilde. Oui, une guilde magique.

Je ne suis pas une mage super forte comme mes trois meilleurs amis ultra beaux gosses. Je ne suis pas une enchanteresse ou une alchimiste, ni même une chochotte de sorcière. Je suis juste une humaine, pro des cocktails, et qui fait tout pour ne pas mettre son nez dépourvu de magie dans les affaires des mythiques. Franchement, je connais mes limites.

Alors pourquoi est-ce que je me trouve au milieu du cercle d’un rituel de magie noire, face à un seigneur fae ?

Quelque part derrière, mes amis sont engagés dans une lutte pour leurs vies. À mes pieds se trouve la sorcière hors-la-loi que je viens de mettre K.-O. avec un sortilège volé. Et j’ai environ cinq secondes pour convaincre un dieu marin de très méchante humeur de ne pas m’écraser comme un moustique.

Je suis presque certaine que cela ne faisait pas partie des qualifications demandées pour le poste.

Titre original : The Guild Codex : Spellbound, book 3: Two Witches and a Whiskey (2019)

2022 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Viviane Faure | 316 pages | Sortie : 10 janvier 2022 | ISBN : 9791038117730

2021 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Viviane Faure | 328 pages | Format : AZW | Sortie : 8 décembre 2021 | ISBN : B098QT5M1R

2021 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 316 pages | Format : ePub | Sortie : 8 décembre 2021 | ISBN : 9791038106505

2019 Editions Dark Hollows Press

Anglaise Langue anglaise | 328 pages | Sortie : 8 février 2019 | ISBN : 9781988153278

2019 [E-book] Editions Dark Hollows Press

Anglaise Langue anglaise | 330 pages | Format : AZW | ISBN : 978-1988153278

• Chlococo Le 17 Décembre 2021 à 08:38
    Toujours aussi addictif, impossible de le lâcher avant la fin. On en sait un peu plus sur les amis de Tori, hâte de lire la suite…
  • Follow The Reader Le 31 Décembre 2021 à 15:53
    **Diana** . Un excellent tome pour une série qui est juste géniale. Humour, action, intrigue tout est vraiment très bien fait. J'adore, foncez acheter ces récits. . Recommandations : du rythme et des personnages qu'on aime toujours un peu plus à la fin. J'ai hâte de voir ce que l'auteure nous réserve.
  • Nororm Le 09 Janvier 2022 à 20:40
    J’ai adoré ce 3eme tome des aventures de Tori et les personnages qui l’entourent. L’histoire avance dans une direction qui me plait. J’ai hâte de lire la suite!
  • Kitty-Addict Le 27 Mars 2022 à 22:50
    J'ai adoré et je crois que pour l'instant c'est mon tome préféré. Comme toujours Tori attire les ennuis à la pèle et sans le faire exprès. Les personnages se dévoilent, les relations évolue et certaines se complexe. De l'action, de l'humour, des surprises et une fin géniale. J'ai vraiment hâte de lire la suite !!!!
  • Ileen Le 06 Septembre 2022 à 08:38
    Je suis conquise par Tori et la Guilde, le trio un peu fou et les divers mythiques présentés. On est à un tournant ici, et Annette Marie a eu une idée absolument géniale pour Tori ! J'ai tout apprécié de ce tome, que ce soit son intrigue, l'évolution des personnages ou les possibilités offertes pour la suite ! Cette série est un coup de coeur !
  • Miettesdeclow Le 15 Août 2023 à 10:37
    J'adore cette saga ! Les personnages sont supers attachants et pour le moment l'histoire ne s'essouffle pas ! Hâte de lire la suite !
  • Tsubasa Kayla Le 27 Février 2024 à 12:17
    J’adore cet univers !!! J’ai encore un peu de mal avec les différentes catégories mais j’avance. Tori se fait embarquer dans une nouvelle affaire (se fait piéger), et les garçons viennent l’aider. Beaucoup de péripéties, Tori est un vrai aimant à problèmes ^^ Elle a chaud aux fesses, mais la guilde trouve une solution. Je veux la suite !