Too Young For You
Eva Baldaras2023

14.3

Il affole ses sens avec son parfum, elle va chambouler son cœur avec sa musique.

Cachée derrière ses grosses lunettes qu’elle déteste et ses vêtements beaucoup trop grands pour elle, Roxane ne rêve que d’une chose : devenir chanteuse. Alors qu’elle est en train d’interpréter des musiques dans le métro, elle est repérée par un chasseur de têtes et décroche un contrat au sein de la célèbre maison de disques AI New York Records. Être produite par un label réputé, aller vivre pendant deux mois dans un hôtel particulier à New York, faire de sa passion une réalité, s’enfuir à des milliers de kilomètres de son père trop protecteur et être aux côtés d’un manager ultra-sexy, ça vend du rêve, non ? Malheureusement, cette idylle est loin d’être parfaite, car Morgan, ledit manager ultra-sexy, s’avère être un producteur aussi intransigeant qu’impitoyable. Mais, même si tout les sépare, Roxane ne peut pas rester de marbre face aux énigmatiques yeux gris de Morgan et à son aura virile et autoritaire. Il a beau tenter de le cacher, il y a, dans son regard de fer, cette étincelle qui prouve que lui non plus n’est pas indifférent.

2023 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 500 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mai 2023 | ISBN : 9782280493826

• Saiwhisper Le 04 Juillet 2023 à 12:37
    Bien que classique, cette romance avait tout pour me plaire et me faire passer un bon moment. Ça a été le cas pendant le premier tiers. Puis, j’ai eu le sentiment de répétitions, notamment avec Morgan. En outre, je n’ai pas aimé ce qu’on a fait de l’ami gay de Roxane. À part ça, il y a quand même du bon dans cette histoire d’amour. Le tandem fonctionne bien et l’héroïne a du répondant.