Too Young For Me
Emily Kind2021

17.4

Deux interdits pour le prix d’un : elle risque le tout pour le tout !
À son retour de Nouvelle-Zélande, Macksim Halen emménage pour quelques semaines chez Oscar avec qui il a créé un réseau de clubs de strip-tease, le Naughty Dreams. Il décide de tester incognito l’un de ses clubs et tombe sur Midnight, une cam girl de 20 ans qui n’a pas froid aux yeux. Entre Macksim et Midnight, l’attraction est immédiate et n’a rien de virtuelle. Sauf que Midnight, de son vrai nom Sol, n’est autre que l’insolente fille d’Oscar, l’ami et associé de Macksim.
Évidemment, les parents de Sol ne sont au courant de rien. S’ils découvrent son job secret, elle est fichue ! Et si en plus ils se rendent compte que Macksim et Sol s’adonnent au jeu de la séduction, alors là ce sera la fin de tout, pour l’un comme pour l’autre. Mais au lieu de faire profil bas, Sol ne peut s’empêcher de provoquer Macksim, qui est loin de rester indifférent… Est-ce qu’à force de jouer avec le feu, les deux amants interdits ne vont pas se brûler les ailes ?

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 497 pages | Format : ePub | Sortie : 13 décembre 2021 | ISBN : 978B09MZ7XTPY

• Emy3489 Le 17 Décembre 2021 à 01:53
    J'ai passé un chouette moment de lecture. Premier roman que je découvre de l'auteure et j'ai beaucoup aimé. Sol est une sacrée femme, têtue et déterminée. Macksim est un homme arrogant et autoritaire. Un duo improbable et pourtant ca match dès le début. Une bonne romance. Un jeu du chat et de la souris avec une tension sexuelle torride qui nous fait succomber.
  • Lili Matoline Le 19 Décembre 2021 à 09:34
    L'interdit, la différence d'âge, leur passé. Une rencontre sulfureuse, un jeu de séduction et de pourvoir. Une charmante histoire écrit d'une plume magnifique avec des touches d'humour, de la répartie, de belles idées et beaucoup de sensualité. Le rythme est palpitant, les représentations s’enchaînent, et le duo impose. Excellente lecture, à découvrir absolument.
  • KariVivanco Le 07 Octobre 2022 à 22:47
    J'ai beaucoup aimé, l'histoire nous tient en haleine jusqu'à la dernière page. Des personnages aux caractères bien trempé mais très attachants. Un duo explosif pour un jeu de séduction au goût d'interdit.