Too close to me !, tome 01
Rina Yagami2018

Saga Too close to me ! Terminée

14.3

En grandissant, les sentiments d'Haruka pour sa soeur adoptive Setoka ont évolué et elle se rend bientôt compte qu'il est amoureux d'elle. Cette dernière ne veut pas lui céder mais profite de son côté protecteur pour repousser les avances des garçons de sa classe.

Titre original : Ani ni Ai Saresugite Komattemasu, book 1 (2015)

2018 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 juin 2018 | ISBN : 9782302069848

2015 Editions Shogakukan (Flower Comics)

Japonaise Langue japonaise | 178 pages | Sortie : 26 octobre 2015 | ISBN : 9784091378132

• Litteralement votre Le 23 Septembre 2018 à 03:07
    malgré la beauté des dessins le côté incestueux et le fait de mettre la femme à l'état de femme objet m'a beaucoup dérangée.
  • Tsu Le 08 Février 2019 à 22:02
    Moui les histoires de demi-frère/demi-soeur, avec le personnage masculin ultra possessif et la fille qui se retrouve avec le soutien-gorge visible à chaque chapitre, très peu pour moi !
  • Kae Le 12 Février 2019 à 06:34
    Euh... L’inceste entre un grand frère possessif et une petite sœur fragile, même si le lien est adoptif, ça n’est pas mon truc ! ^^’
  • Fried Le 23 Février 2019 à 15:28
    5 et je suis gentille. Heureusement gratuit sur kindle sinon je n'aurais jamais tenté. Inceste, clichés, femme abusée, pervers possessif non vraiment pas pour moi
  • Mia-Vamphelt Le 18 Avril 2020 à 03:21
    Les dessins sont vraiment sublimes mais malheureusement l’histoire est pour moi trop cliché, vouloir en permanence protéger la femme par une grande jalousie, des sentiments qui explose dès le début entre un frère et sa soeur adoptive, ça reste assez particulier... J’espère que l’histoire avance différemment dans les tomes suivant...
  • CapitaineLuna Le 19 Avril 2021 à 20:35
    L'ayant eu gratuitement je n'avais pas fait attention au résumé et je trouve ce manga ultra malsain... au delà de la relation frère/soeur qui n'est vraiment pas mon truc... le gars est ultra possessif, il ne pense pas du tout à l'héroïne mais à son plaisir personnel, l'héroïne est très très transparente, pas de personnalité enfin bon je ne continuerai pas (un bon point pour les dessins).