Ton visage au clair de lune, tome 4
Mika Yamamori2023

16.8

Ichimura, de moins en moins maître de ses sentiments envers Yoi, se surprend à ressentir de la jalousie vis-à-vis d'Ôji, le nouveau serveur du restaurant de curry. Alors qu’approche la fin de la relation test, les deux lycéens se querellent et un froid s’installe entre eux. De son côté, Yoi s’interroge sur ces sentiments envers Ichimura : Est-ce parce qu’il est le premier garçon à l’aborder, qu’elle est attirée par lui ? Aurait-t-elle ressenti la même chose avec le premier venu ? Finalement, iront-ils ensemble au festival d’été comme convenu avant leur dispute ?

Titre original : Uruwashi no Yoi no Tsuki, book 4

2023 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 mai 2023 | ISBN : 9782811677541

• MorganeP Le 05 Mai 2023 à 21:52
    Y'a pas à avoir une telle alchimie entre des persos ! En plus, les planches sont trop belles ! Vraiment, un super shojo avec un petit twist et un petit quelque chose en plus qui fait que j'adore.
  • Tachan Le 08 Mai 2023 à 08:54
    Suivre nos héros face à leurs sentiments et les voir concrétiser enfin ceux-ci pour définir leur relation a suffi à mon bonheur. J'ai adoré les voir faire leur âge, leur voir courir après leurs sentiments, leur voir y plonger la tête la première.Je suis sous le charme de la mise en scène pleine de classe et de douceur de l'autrice et j'ai hâte de voir comment ils vont aborder chaque nouveau virage
  • Latiiis Le 12 Octobre 2023 à 09:46
    J'ai beaucoup aimé ce tome avec l'évolution de la relation des personnages principaux, mais aussi parce qu'on découvre un peu plus leurs amis ! J'ai hâte de voir la suite de leur couple après ce tome ! Bon après Takuto sert littéralement à rien, je ne comprends pas pourquoi la mangaka l'a créé...