Ton jour viendra
Kimberly McCreight2022

13.8

Et si vos meilleurs amis étaient capables du pire ?

Dix ans après avoir obtenu leur diplôme, cinq anciens camarades de fac se réunissent pour le week-end dans un chalet au beau milieu des montagnes Catskill. Ces retrouvailles ne sont pas un enterrement de vie de garçon, contrairement à ce qu'ils affirment, mais plutôt une tentative pour empêcher l'un d'eux de sombrer dans l'addiction. Après le suicide présumé de leur amie Alice, ils sont bien décidés à ne pas laisser survenir un nouveau drame.

Mais rien ne se passe comme prévu, et les gens du coin ont visiblement une dent contre ces étrangers qui viennent troubler la quiétude des montagnes. À force de se parler du bon vieux temps, les secrets du passé refont surface, et certains d'entre eux sont mortels.

Titre original : Friands like these (2021)

2023 Editions Hauteville (Poche)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 6 septembre 2023 | ISBN : 9782381222691

2022 Editions Hauteville (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Elodie Coello | 352 pages | Sortie : 7 septembre 2022 | ISBN : 9782381224565

2022 [E-book] Editions Hauteville (Suspense)

Française Langue française | 281 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2381224565

• Setsuka Le 22 Octobre 2022 à 20:02
    Je suis moyennement convaincue par l'histoire. Sans parler du gros problème de rythme, ce qui fait que je n'ai jamais totalement adhéré au récit. Même le final n'a pas suffi pour relancer mon intérêt pour ce roman. J'espère qu'"Amélia" sera mieux.