Ton ange te guidera
Nathalie Garnier2022

16.4

C’est l’hiver dans la vie de Sandra. Son monde s’est effondré après la mort violente de son mari, son grand amour, Christophe. Malgré la présence bienveillante de leur fils, Tom, elle se replie sur elle-même et ne parvient pas à surmonter sa douleur. Christophe, quant à lui, doit avancer sur son propre chemin, loin de ceux qu’il a aimé. Pour cela, il n’a d’autre choix que de tenter de régler ses affaires terriennes non résolues pour reposer en paix, quitte à devoir révéler son lourd secret. Il met tout en œuvre pour manifester sa présence : s’invitant dans les rêves de son épouse, provoquant des signes qu’elle apprend à reconnaître. Sandra saura-t-elle entendre les messages venus de l’au-delà ? Aura-t-elle le courage d’affronter la vérité ? Réussira-t-elle à reconstruire sa vie, riche de son passé ?

2022 [Audiobook] Editions Jouvence

Française Langue française | Lu par Bénédicte Chartron et François Rabette | Durée : 243 min | Sortie : 28 octobre 2022 | ISBN : B0BG2S8J2C

2022 Editions Jouvence

Française Langue française | 218 pages | ISBN : 9782889535613

• Book_rockeuse Le 16 Janvier 2022 à 16:41
    Quel cadre plus idyllique que l'Abbaye des Neiges pour un nouveau départ ? Le lieu était déjà très prometteur mais l'histoire bouleversante de Sandra a fini de dresser le tableau de ce coup de cœur littéraire ! Nathalie Garnier a tellement su retranscrire les choses que j'ai eu l'impression de vivre, avec Sandra, la perte de l'être aimé, la dépression... Mention spéciale pour Luc qui est un Saint