Ton âme soeur (ou presque)
Kristan Higgins2015

Saga Blue Heron Terminée

15.9

Faits pour être ensemble… mais pas tout de suite !

Vous souvenez-vous de Colleen et Connor, les jumeaux O'Rourke, et de leur pub, l'adresse incontournable, la plus sympa et la plus cosy de tout Manningsport ?
Les revoici… sauf que cette fois, Connor tient la vedette. Lui et son amour de jeunesse, la belle et torturée Jessica. Il est beau-brillant-gâté par la vie, elle est belle-brillante et affronte une série de drames depuis sa naissance. Ils s'aiment comme des Roméo et Juliette contre lesquels le destin semble s'acharner. Alors que leur vie professionnelle est à un point d'acmé, Connor demande Jess en mariage. Le « non » est retentissant… mais est-il pour autant définitif ?

2019 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 2 mai 2019 | ISBN : 9791033903499

2018 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Traduit par Marie Lauzeral | Lu par Antoine Doignon, Lou Broclain | Durée : 661 min | Sortie : 8 novembre 2018 | ISBN : 9791033902034

2018 Editions HarperCollins

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 2 mai 2018

2018 [E-book] Editions HarperCollins

2015 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 2 mai 2019 | ISBN : 9791033903499

• Mlle Alice Le 20 Juillet 2018 à 15:06
    Pas le meilleur de la série, mais les livres de Kristan Higgins sont toujours un petit moment de plaisir.
  • alapagedesuzie Le 08 Août 2018 à 22:30
    Kristan Higgins a réussi à ajouter une petite touche unique à cette romance. Bien évidemment, on ne réinvente pas le genre totalement, mais il n'en reste pas moins que cette auteure a une plume créative qui nous fait adhérer facilement au récit.
  • EloTwentyTwo Le 24 Octobre 2018 à 16:10
    Je voulais connaître Connor et Jessica depuis le premier tome. Et elle n'a pas eu une vie facile alors que lui a enchaîné les bourdes avec elle. J'ai bien aimé l'histoire, KH arrive encore à me surprendre avec ces histoires mais je trouve que ça manquait de fraîcheur. J'ai souri mais pas beaucoup de rires. Ce tome n'est pas mon préféré de la saga, dommage.
  • kaety06 Le 11 Décembre 2018 à 13:32
    Personnellement, je suis rentrée dans ce livre avec beaucoup d’aprioris notamment sur Jessica (elle n'a franchement pas l'air sympathique dans les tomes précédents). Et malheureusement je n'ai pas réussi à m'attacher à ce personnage malgré son passif. Même Connor, je l'ai trouvé assez plat au final. Manque de fraicheur, manque de rire, de larmes ou d'émotions. Dommage !
  • IYMP Le 10 Mai 2019 à 07:40
    Livre lu très rapidement vu à quel point j'ai accroché avec Connor et Jessica, avec leur histoire qui comporte des hauts mais aussi énormément de bas. Jess a une sacré histoire familiale et je ne comprenais pas toujours ses choix mais avec Connor je l'ai trouvé plus humaine que dans les tomes précédents. Ce tome ci a quand même moins d'humour que les précédents et j'ai trouvé ça un peu dommage.
  • Lectrice-Lambda Le 11 Septembre 2019 à 09:23
    Un univers qui m'a beaucoup plu, ne connaissant pas Kristan HIGGINS. Une romance que j'ai trouvé longue, trop de séparations et retrouvailles pour vraiment y croire.
  • ReadingIsMagic Le 08 Août 2020 à 17:12
    Une lecture agréable mais avec moins de pétillant et moins d'humour par rapport aux tomes précédents. Ce sont toujours les mêmes thèmes qui reviennent, simplement avec des personnages et un contexte légèrement différents, un peu dommage. J'ai malgré cela passé un bon moment à lire cette série.