Tomber amoureux à O'Leary, tome 3 : Micah et Constantine
May Archer2023

17.7

Micah

Constantine Ross n’est qu’un petit enf... bref, il est arrogant et provocateur. Et je dirais la même chose si l’entreprise de sa famille n’était pas mon concurrent le plus sérieux. Promis, juré. Il serait temps que quelqu’un lui donne une bonne leçon. En tout cas, c’est ce que je me dis quand je lui propose un job. Disons que c’est ma bonne action de l’année... ou du siècle.
Mais maintenant, il est dans ma boutique. Dans mon espace. Dans chacune de mes fichues pensées.
Dans. Mon. Lit.
Et comment suis-je censé lui résister ?

Constantine

Je suis le premier à admettre que j’ai royalement merdé. Que voulez-vous que je vous dise ? J’étais un ado stupide qui a perdu son père et qui s’est enfoncé dans les ennuis. Presque dix ans plus tard, j’essaie toujours de réparer mes torts. La dernière chose dont j’ai besoin, c’est que l’ennemi juré de ma famille déboule dans ma vie comme s’il avait toutes les réponses.
Sauf que... j’ai vraiment besoin de cet argent, et cet enfoiré arrogant m’a offert un boulot. Je peux gérer l’attitude de Micah. Mon attirance pour lui ? C’est une autre histoire. C’est mon patron, pas mon petit ami. Et il est bien trop vieux pour moi.

Mais bon sang, il est canon.
Dominant.
Irrésistible.

Je n’ai pas envie d’avoir envie de lui.
Mais je ne peux pas garder mes distances.

Titre original : Love in O'Leary, book 3: The secret (2019)

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Julie Nicey | 378 pages | Format : AZW | Sortie : 22 février 2023 | ISBN : B0BDSG9LXK

• Ileen Le 01 Mai 2023 à 09:06
    Les opposés s’attirent, et cette phrase s’applique totalement à Constantine et Micah. J’ai apprécié leur univers, la manière dont ils font partie d’O’Leary, les incertitudes de Constantine, la maladresse de Micah, et l’amour qui va les prendre par surprise. Constantine est touchant dans son rôle de trublion, enfermé dans ce carcan malgré lui, et j’ai aimé la manière dont Micah va le sortir de là !