Tomber amoureux à O'Leary, tome 2 : Daniel et Julian
May Archer2022

17.7

Daniel

Je suis nul en relations et je ne fais confiance à personne, mais j’ai de bonnes raisons pour ça. Déjà, tous ceux qui ont compté dans ma vie m’ont laissé tomber. À l’exception du vétérinaire de la petite ville d’O’Leary... mon nouveau meilleur ami.

Je suis venu à O’Leary pour prendre un nouveau départ. Pour revenir à l’essentiel. Pour oublier tous les échecs de mon passé.

La dernière chose dont j’ai besoin, c’est de complications, et définitivement

Pas.
Un.
Petit ami.

Julian

J’ai vécu à O’Leary toute ma vie, et j’ai appris depuis longtemps à éviter d’attirer l’attention. Je fais ce qu’on attend de moi et je reste dans mon coin autant que possible. C’est beaucoup plus reposant de travailler avec des animaux que d’essayer d’interagir avec de vraies personnes. À une exception près : le type sublime qui vient d’emménager dans une cabane juste à la sortie de la ville et qui, je ne sais trop comment, est devenu mon meilleur ami.

Mais l’amitié aussi, c’est compliqué, et un matin, on se retrouve à raconter à toute la ville le plus gros mensonge de toute sa vie.

C’est comme ça que Daniel Michaelson, mon meilleur ami très séduisant et très hétéro, devient mon faux petit ami, même s’il n’est définitivement

Pas.
Mon.
Amant.

Titre original : Love in O'Leary, book 2: The Gift (2019)

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Julie Nicey | 391 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juin 2022 | ISBN : 9791038104686

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Julie Nicey | 393 pages | Format : AZW | Sortie : 8 juin 2022 | ISBN : B09TFX26MG

• Ileen Le 10 Juillet 2022 à 18:46
    Il ne m’a fallu que quelques pages pour tomber amoureuse de ces personnages et apprécier leur petite romance de bout en bout. Alors, certes, c’est assez classique dans la réalisation avec cette histoire de « faux petit ami », mais j’ai été totalement prise dans l’évolution de leur relation et les interactions qu’ils ont avec les autres habitants d’O’Leary. Ce fut une très bonne lecture !