Tokyo Revengers, tome 15
Ken Wakui2021

17.6

Le Toman doit faire face au Tenjiku, un puissant clan de Yokohama rassemblant plusieurs figures de la mystérieuse “Génération 1987”. Tandis que Tetta Kisaki le manipulateur semble une fois de plus attiser le feu de la guerre pour parvenir à ses fins, Takemichi a une terrible intuition…

Titre original : Tokyo Revengers, book 15 (2019)

2021 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Aurélien Estager | 192 pages | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : 9782344043332

• Tachan Le 14 Novembre 2021 à 10:15
    Ce nouveau tome fut donc une nouvelle fois palpitant à suivre avec un excellent mélange de tout ce qui fait le sel de la série. J'ai adoré le développement dans le passé avec tous les nouveaux mystères qu'il ajoute. J'ai adoré le retour douloureux dans le présent où l'horreur se creuse encore. C'est sombre et complexe mais toujours positif pourtant grâce aux belles amitiés des héros. Top !
  • Gel Le 08 Mai 2022 à 21:45
    Après une première moitié de tome qui m'a paru un peu redondante par rapport au précédent (la formule fonctionne mais par moment se révèle lassante), j'ai énormément apprécié la seconde partie avec un retour plein d'action et de noirceur dans le présent. J'aurai même aimé qu'on reste encore plus avec Takemichi version adulte et son acolyte policier avec leur enquête sur les gangs. 1 fin poignante!
  • LaBeletteBlanche Le 19 Octobre 2023 à 14:36
    Tout est toujours plus complexe ! De nouveaux personnages, une nouvelle intrigue.. Mais comment peut finir cette oeuvre ? Il n'y a pas de vérité puisque le futur est changé continuellement. Et qui est ce Kisaki, ce côté obscur qui peut peut-être faire également des sauts dans le passé ? Si tout ce que Takemichi arrange, Kisaki le détruit, celà peut durer encore longtemps !