Tokyo Mew Mew, tome 2
Mia Ikumi et Reiko Yoshida2005

Saga Tokyo Mew Mew Terminée

15.0

Depuis sa transformation en super-héroïne, Ichigo cherche à retrouver ses quatre autres camarades de combat... Mais c'est bien plus compliqué qu'il n'y paraît ! Voici le volume 2 des aventures écologico-fantastiques de la petite Ichigo qui doit sauver la terre... Attention aux coups de griffe !

Titre original : Tokyo Mew Mew, book 2 (2001)

2005 Editions Pika (Kohai)

• Andjalie012 Le 29 Juillet 2021 à 13:28
    La suite est encore mieux et les personnages sont toujours aussi attachants.
  • Bookarune Le 11 Août 2021 à 19:24
    Quel petit tome douceur ! Je suis contente qu'Ichigo passe plus de temps avec Aoyama. Mais ce que j'ai le plus aimé, c'est voir Minto dans tous ses états!
  • Eli des livres Le 03 Octobre 2021 à 03:01
    Tokyo Mew Mew est, avec Kilari, mon tout premier anime, et c'est avec une grande nostalgie que je me suis replongée dans cette histoire. Très datée et un poil régressif, j'ai tout de même pris beaucoup de plaisir à lire les deux premiers volumes ; mon âme d'enfant en est sans doute responsable. Mais il faut bien avouer que c'est l'affect qui me pousse à continuer : nostalgie quand tu nous tiens !
  • EderRusterH Le 02 Mars 2022 à 13:17
    Un tome doux, coloré,naïf, mièvre même mais efficace par son ambiance acidulée. La groupe est enfin au complet et le retournement de fin percutant.