Tokyo Mew Mew (réédition), tome 3
Mia Ikumi et Reiko Yoshida2005

" Ichigo Momomiya, 12 ans, est une collégienne tout à fait ordinaire, folle amoureuse du beau Aoyama. Mais alors qu’elle sortait avec ce dernier, un étrange événement s’est produit et l’a transformée en justicière “mew mew” ! Elle doit maintenant protéger la terre de l’invasion extraterrestre grâce aux pouvoirs de l’animal en voie de disparition qui sommeille en elle… Heureusement, elle n’est pas seule dans son combat : en effet, elle va bientôt retrouver quatre camarades dont les gènes ont eux aussi fusionnés avec des animaux rares !
Gare à vous, les extraterrestres, les mew mews bientôt au complet vont venir vous châtier !"

Titre original : Tokyo Mew Mew 3 (2003)

2022 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Manon Debienne | 327 pages | Sortie : 2 mars 2022 | ISBN : 9782373496512

• Sachiko-chi Le 28 Mars 2022 à 09:39
    Ce tome fut le plus agréable des trois avec de belles avancées dans l'histoire, des révélations et des évolutions pour nos magical girls ! Pudding et Retasu sont bien mises en avant et travaillées. L'arrivée de ce chevalier est intéressante mais n'en reste pas moins un peu clichée pour Ichigo qui les enchaîne... Par contre les chapitres auraient pu être organisés, les bonus à la fin c'est mieux...
  • _Nephtys Le 19 Juillet 2022 à 14:40
    Un tome plus varié, avec des révélations importantes, un nouveau personnage clé et une mise en avant de certaines Mew Mew - Ichigo faisait pas mal d'ombres aux filles, malheureusement... La romance est trop naïve pour moi mais c'est mon regard d'adulte qui biaise mon avis. En tout cas j'aime quand même ce manga rien que pour la nostalgie qui s'en dégage !
  • devoreusedelivresch Le 18 Septembre 2023 à 20:30
    Un tome qui propose une réelle avancée dans l'histoire avec des rebondissements et des révélations. J'ai apprécié la mise en avant de certaines Mew Mew. Les illustrations sont sublimes. Cependant, la romance est assez niaise et je pense que ce tome aurait pu être mieux organisé car les bonus au milieu de l'histoire coupait l'intrigue dans des moments palpitants.
  • The Books of Manon Le 05 Octobre 2023 à 11:02
    Un très chouette tome 3 ! Encore meilleur que les précédents !