Tokyo Ghoul:re, tome 02
Sui Ishida2016

Saga Tokyo Ghoul:re Terminée

16.7

Tandis que le CCG continue de surveiller les mouvements d Aogiri, un groupe de goules qui ne cesse de gagner en puissance, les Quinckes débutent leur enquête sur la goule Nutcracker . Mais, à l occasion d un arrêt dans un café inconnu, Haise se trouve confronté aux ombres d un passé oublié. Aurait-il trouvé une clé dans l arôme de quelques graines torréfiées ?

Titre original : Toukyou Kushu:re, book 02 (2015)

2016 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 2 mars 2016 | ISBN : 9782344013250

• SophieDz Le 24 Juin 2018 à 23:16
    Un volume très intéressant pour ce qui est du relationnel entre les quinckes...
  • Naviss Le 14 Octobre 2018 à 00:04
    Très beau manga. Le soin apporté au décor est extraordinaire, et j’apprécie toujours autant le chara design. Mais je n'arrive vraiment pas à accrocher à la narration - même si ce second tome n'est pas aussi décousu que le premier. Je ne pense pas que je continuerai cette série.
  • marine_livraddict Le 01 Mars 2023 à 14:42
    Toujours un peu de mal à me replonger dans l'univers (#complexité) mais après, quel plaisir une fois bien à l'aise ! Beaucoup d'action, d'horreur, de thèmes sensibles, de mystères autour du personnage de Haise dont on connaît désormais la véritable identité ! L'action finale est folle avec l'affrontement entre les goules de haut niveau et les agents du CCG chargés de les éliminer !
  • Takoubook Le 01 Avril 2024 à 22:19
    INCROYABLE LE PLOT TWIST DE FIN DE CE TOME, j'adore cette série bordel