Tokyo Aliens, tome 2
Naoe2022

16.6

Après avoir réussi l'épreuve d'entrée de l'AMO, Gunji Akira se voit confier sa première mission : celle de protéger une jeune fille extraterrestre en compagnie de Tenkubashi Shô.

Titre original : Tōkyō Aliens, book 2 (2022)

2022 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 154 pages | Sortie : 2 décembre 2022 | ISBN : 9782505113904

• LittleBlueSun Le 15 Décembre 2022 à 14:21
    Un second tome dans la lignée du premier. J’aime toujours beaucoup l’ambiance à la Men in Black et je trouve l’intrigue bien construite. Elle nous permet de découvrir tranquillement l’univers tout en commençant à dévoiler le caractère des personnages. D’ailleurs ces derniers sont attachants et agréables à suivre ce qui ne gâche rien.
  • Sachiko-chi Le 11 Février 2023 à 18:07
    Ce second tome confirme mon intérêt pour la saga, d'autant plus qu'ici, la mangaka continue de poser son univers pour que l'on puisse le comprendre. J'apprécie nos deux protagonistes et leur relation naissante, surtout qu'ils sont mis sur la même mission. On se perd pas en explication, on a aussi droit à de l'action, et des rebondissements surprenants que j'ai été loin d'imaginer comme à la fin !
  • Furoneko Le 12 Mars 2023 à 17:24
    Un tome qui se dévore aussi vite que le premier ! Akira continue de découvrir l'AMO et se voit attribué sa première mission. Je préviens d'avance, le clifhanger de la fin devrait être interdit, c'est cruelle une fin de tome comme ça... En tout cas j'ai hâte de voir ce que le troisième tome réserve !