Toilet-bound Hanako-kun, tome 13
Iro Aida2020

17.4

Nene and Akane are rescued from the clutches of a horde of supernaturals by School Mystery No. 6...only for him to immediately kidnap Aoi?! With so many School Mystery seats unfilled and the long, dark night of Urabon approaching, she might be the only one who can save the school from disaster—but at what cost?

Titre original : Jibaku Shonen Hanako-kun, book 13 (2020)

2023 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 3 mai 2023 | ISBN : 9782811664329

2020 Editions Square Enix

Japonaise Langue japonaise | 192 pages | Sortie : 27 mai 2020 | ISBN : 9784757566613

• LittleBlueSun Le 20 Mai 2023 à 07:56
    Cette série se bonifie au fil des tomes. L’arc qui débute dans celui-ci m’a l’air vraiment intrigant et après ce début à l’ambiance sombre et plutôt lourde je suis curieuse de voir comment les choses vont s’orienter. On sent que les personnages ne poursuivent pas tous le même but et j’ai hâte de comment tout va se dépatouiller dans le prochain volume.
  • Sachiko-chi Le 29 Mai 2023 à 12:54
    Avec cette couverture si jolie, je pense que c'est mon tome préféré ! J'adore le nouvel arc qui se dessine, qui me semble plus sombre et plus cruel, et qui risque d'offrir quelques révélations avec le personnage d'Aoi notamment. La rencontre avec le sixième mystère m'intrigue beaucoup, et même me fascine, j'ai vraiment hâte de pouvoir en apprendre plus sur lui et sur ses pouvoirs étranges !
  • Julie_2605 Le 30 Juin 2023 à 19:13
    J'ai adoré le duo d'Akane et Nene, ils sont assez hilarants. En outre, Akane est vraiment très touchant et adorable avec Aoi. Aoi est finalement assez intrigante, j'aimerais beaucoup en apprendre davantage sur elle car elle semble receler pas mal de part d'ombre. Tant de mystères se rajoutent à l'intrigue et je me pose notamment des questions sur le rôle et les compétences du sixième esprit.
  • Furoneko Le 13 Août 2023 à 14:45
    Quand je pense que ça ne peut pas devenir plus sombre, Aidalro me surprend ! Cet arc tourné vers Aoi va beaucoup me plaire, surtout que nous découvrons un nouveau mystère. Ce satyre est aussi beau que diabolique, j'ai envie de savoir son passé et aussi ce qu'il va se passer pour Natsuhiko et compagnie !
  • wendy_bouquine Le 20 Janvier 2024 à 18:22
    Je pensais que l'arc ne pouvait pas devenir plus sombre et pourtant l'univers est plus adulte dans ces tomes. J'aime qu'on se concentre sur Aoi ce qui change un peu, je trouvais qu'elle n'était pas assez travaillée précédemment et j'adore ce qu'elle devient pour le moment.