Toilet-bound Hanako-kun, tome 12
Iro Aida2019

17.6

Shijima-san is willing to help Nene and her friends escape from the painting, but they don't have much time to reach the distant exit. And to make matters worse, Hanako-kun is pulling out all the stops to keep them from leaving...

Titre original : Jibaku Shonen Hanako-kun, book 12 (2019)

2023 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Moro | 176 pages | Sortie : 22 mars 2023 | ISBN : 9782811674618

2023 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 22 mars 2023 | ISBN : 9782811664312

2019 Editions Square Enix

Japonaise Langue japonaise | 192 pages | Sortie : 27 décembre 2019 | ISBN : 9784757563308

• LittleBlueSun Le 10 Avril 2023 à 10:17
    L'arc autour du Quatrième Mystère s'achève avec toujours une charge émotionnelle importante. Je pense que c'est un des arcs que j'ai préféré depuis le début notamment grâce au traitement des personnages qu'il a entrainé. Mais ce tome débute aussi un nouvel arc et la fin me rend très curieuse de découvrir ce qui va s'y dérouler.
  • Sachiko-chi Le 26 Mai 2023 à 23:26
    La première partie du tome conclut l'arc avec humour mais aussi avec beaucoup d'émotions notamment pour Hanako et Nene. Je suis toujours aussi surprise par la force de notre héroïne face à sa situation, et j'espère vraiment qu'elle va pouvoir trouver une solution. Les examens sont classiques, mais servent parfaitement à la transition et le retour d'Akane dans les aventures de ce manga !
  • Julie_2605 Le 21 Juin 2023 à 19:41
    Nous concluons magnifiquement cet arc en fanfare ! Hanako et Nene sont tout simplement adorables et terriblement touchants. La suite prend des airs plus comiques avec l'arrivée des examens et la dualité qui s'ensuit entre Akane et Teru. Akane devient de plus en plus attachant par ailleurs. La veillée de l'école ramène cependant son lot de surprise et d'esprit !
  • Furoneko Le 30 Juillet 2023 à 23:49
    J'ai adoré l'arc et franchement je ne m'attendais pas à autant de profondeur ! Je pense qu'on va réenchaîner sur quelques petits arcs avant de retomber sur un arc bien sombre. En tout cas je suis curieuse de voir le dernier mystère !
  • wendy_bouquine Le 20 Janvier 2024 à 18:24
    Nous concluons un nouvel arc. Hanako et Nene sont très touchants ensemble dans la première partie du tome. On sent un tome de transition en même temps puisqu'il y a de l'humour dans la suite du tome avec la dualité Akane/Teru et leur rivalité naissante. La fin donne clairement envie de lire la suite.