Toilet-bound Hanako-kun, tome 11
Iro Aida2019

17.3

At long last, Hanako-kun reveals his plan to save Nene from her inevitable, swiftly approaching death. But even knowing his intentions, Nene is determined to return to reality-and to do that, she'll need the help of School Mystery No. 4, Mei Shijima. Can Nene overcome this ghost's regrets and self-loathing to find her way home?!

Titre original : Jibaku Shonen Hanako-kun, book 11 (2019)

2023 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Moro | 176 pages | Sortie : 4 janvier 2023 | ISBN : 9782811664305

2023 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Moro | 176 pages | Sortie : 4 janvier 2023 | ISBN : 9782811678043

2019 Editions Square Enix

Japonaise Langue japonaise | 192 pages | Sortie : 27 août 2019 | ISBN : 9784757561489

• LittleBlueSun Le 19 Février 2023 à 16:50
    Cet arc est vraiment émotionnellement très fort avec cette fois-ci un focus sur le Quatrième mystère. C'est intéressant et bien mené même si l'action est moins présente. Les personnages sont bien développés et sont très attachants ce qui fait que c'est un plaisir de suivre leur évolution. J'ai hâte d'assister à la conclusion de l'arc et de me plonger dans le prochain volume.
  • Sachiko-chi Le 21 Mai 2023 à 22:36
    J'ai été touché par ce tome et les événements, surtout avec le sujet de la mort qui est abordé et qui ne me met pas vraiment à l'aise... On découvre l'histoire de Mei Shijima, ce qui l'a poussé à devenir le quatrième mystère. Mais surtout, Nene fait une découverte importante, et je trouve la réaction d'Hanako plutôt attendrissante même si je pense qu'il doit d'abord voir avec la personne concernée
  • Julie_2605 Le 21 Juin 2023 à 19:24
    J'ai vraiment apprécié découvrir le passé de Mei Shijima qui fait quelque peu écho au destin de Nene. En outre, les émotions qui découlent du récit nous submergent. C'était comme à l'accoutumée, bouleversant notamment avec la dernière scène entre Mei et son être imaginaire. C'est encore une fois un très bon tome !
  • Furoneko Le 30 Juillet 2023 à 11:47
    Un très bon tome qui nous en apprend plus sur Shijima, je ne m'attendais pas à une telle profondeur pour son personnage ! Je suis curieuse de voir l'argument de Nene, Hanako étant très attaché à elle.
  • wendy_bouquine Le 20 Janvier 2024 à 18:27
    J'ai adoré ce tome avec des évènements intenses et des thématiques importantes comme la mort. Hanako est très attendrissant dans ce tome surtout avec ce qu'apprend Nene.