Toi, tu ne m'échapperas pas!
Julia Nole2021

15.4

Emilia est au pied du mur. Son boss lui a accordé un mois, pas un jour de plus, pour décrocher un scoop qui fera la une du journal. Si elle échoue, elle pourra dire adieu à son nouveau poste de journaliste senior, et à son poste tout court d’ailleurs. Alors, fini l’intégrité et les hésitations ; place aux coups bas et aux méthodes impitoyables ! Comme s’installer dans la maison de son père pour espionner le voisin, Florian Cartalier, riche héritier habitué à faire la une de la presse à scandale américaine jusqu’à ce qu’il disparaisse complètement des radars il y a deux ans. La cible parfaite. Emilia n’a plus qu’à découvrir les raisons de ce silence et de son retour en France, et elle tiendra son scoop. Un plan infaillible, tant qu’elle ne se laisse pas charmer par les beaux yeux de Florian…

2021 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 529 pages | Format : ePub | Sortie : 10 mars 2021 | ISBN : 9782280452014

2021 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 226 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280452014

• Follow The Reader Le 15 Mars 2021 à 07:57
    **Audrey** . Une comédie romantique toute douce, agréable à lire avec la jolie plume de Julia Nole qui nous permet de suivre les aventures d’Emilia dans sa quête de l’article qui déchire tout… ou de son bonheur ? . Recommandations : Un roman doudou qui n’oublie pas l’humour, qui pose de bonnes question et qu’on se plaît à suivre !
  • Pauline Ludlow Le 14 Mai 2021 à 12:53
    J’ai trouvé qu’il y avait un côté trop absurde et tiré par les cheveux à l’histoire. Ça reste quand même sympa et mignon.