Toi + moi, intégrale, tome 2 : Envers et contre tout
Emma Green2014

Saga Toi + moi, intégrale Terminée

17.4

Dévastée par la trahison de celui qu'elle aime, hantée par ses souvenirs et ses rêves évaporés, Alma Lancaster tente de reprendre goût à la vie. Dos au mur, rattrapé par son passé, comment Vadin King va t'il retomber sur ses pieds ? Laissera t'il son premier amour, le seul qui ait jamais compté, lui échapper une nouvelle fois ? Alors qu'autour d'eux, tous les couples semblent se défaire, les deux amants déchirés sauront - ils ressusciter ce qui leur est le plus cher ?

2022 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 461 pages | Sortie : 14 avril 2022 | ISBN : 9782371264861

2017 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 454 pages | Sortie : 7 septembre 2017

2014 Editions Addictives

Française Langue française | 500 pages | Sortie : 12 juin 2014

• Cecelinou Le 26 Août 2014 à 14:50
    Un peu moins bien que le premier mais toujours aussi prenant ! Une série à lire pour les fans de 50 nuances de Grey !
  • Lilygouv Le 03 Février 2017 à 15:13
    Une histoire addictive, explosive à souhait, tristesse, colère, amour. GROS COUP DE COEUR +++++
  • FiftyShadesDarker Le 25 Avril 2022 à 08:16
    Un dernier tome de Saga que j'ai apprécié, mais qui ne restera pas inoubliable pour moi.
  • melaniie_books Le 01 Mai 2022 à 11:50
    Un immense coup de cœur pour ce dernier tome. Lire un Emma Green reste une valeur sur
  • Titimour Le 03 Octobre 2022 à 02:09
    Lecture sympathique mais pas inoubliable.