Toi, ma belle étoile, tome 1
Lalako Kojima2018

Saga Toi, ma belle étoile Terminée

15.8

Enfant, Shino demande aux étoiles de pouvoir rencontrer un jour son âme sœur. Plus tard, alors qu'il chute de vélo en chemin vers son nouveau lycée, il fait la connaissance de Sera, une jeune fille mystérieuse qu'il désire plus que tout revoir encore une fois. C'est en lui courant après qu'il finira, sans vraiment le vouloir, par rejoindre le club d'astronomie de l'école. Malheureusement pour lui, Sera ne vient que très rarement en cours, et Shino n'a plus qu'à faire de son mieux, aidé par ses camarades et l'infirmière de l'établissement, pour tenter de passer du temps avec elle. Mais qui est réellement cette jeune fille, et pourquoi ne vient-elle que si peu en classe ? Laissera-t-elle le sensible et timide Shino être l'étoile qui illuminera son cœur ?

Titre original : Hoshikuzu Drop, book 1 (2014)

2018 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Fabien Dautriche | 210 pages | Sortie : 4 avril 2018 | ISBN : 9782373492132

• Tachan Le 14 Avril 2018 à 11:50
    Toi, ma belle étoile est donc une jolie découverte avec une histoire classique mais qui tient bien la route, des personnages drôles et attachants, qui promet de jolis moments et beaux sentiments, le tout avec des dessins et une ambiance doux et poétiques.
  • Pluie de mots Le 17 Avril 2018 à 12:17
    TROP MIGNON !
  • Tsu Le 16 Mai 2018 à 15:10
    Très mignon, difficile de ne pas fondre devant la douceur qui se dégage de cette histoire !
  • Lytensiah Le 04 Avril 2019 à 23:59
    Un shojo très mignon qui ne sort pas des sentiers battus. Ça se laisse lire facilement, on passe un très bon moment en compagnie des ces personnages attachants.