Tôgen Anki : La légende du sang maudit, tome 02
Yura Urushibara2022

15.3

Le combat opposant le légendaire Momotarô et les Oni n'est pas terminé !
Une légende raconte qu'un enfant extrêmement fort serait né d'une pêche et baptisé Momotarô. Lorsqu'il devint assez grand et puissant, ce valeureux guerrier aurait chassé les Oni qui pillaient les villages.
Ce héros n'est pas une légende... Tout comme les Oni.. Leurs descendants sont encore parmi nous et la bataille opposant le clan Momotarô au clan des Oni fait rage !

Fraîchement débarqué à l'Académie Rakshasa, Shiki va déjà devoir participer à une épreuve que leur a concocté Mudano. Dès le top départ, il s'élance dans la forêt avec ses deux coéquipiers afin d'échapper à leur professeur. Mais, très vite, Byôbagaura perd le contrôle de son sang d'Oni, et le jeu tourne à la catastrophe !!

Titre original : Tôgen Anki, book 02 (2021)

2022 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 192 pages | Sortie : 4 février 2022 | ISBN : 9782505113751

• Sachiko-chi Le 10 Mars 2022 à 18:11
    Un deuxième tome qui me plait un peu plus, bien que les ficelles du shonen classiques sont toujours présentes. Il se révèle être aussi dynamique, et nous présente une Byobugaura plus féroce que prévue, j'ai aimé la surprise. On a droit aussi à suivre de plus près des membres du clan Momotaro, et ils ne sont pas là pour rigoler, ils sont sombres, violents et même étranges. Il me faut la suite !
  • haruka.manga99 Le 25 Juillet 2023 à 10:47
    Ce second tome est assez sympa comme le premier. On avance doucement dans l'histoire mais le point négatif est que les ficelles du shônen classique sont trop présentes, ce manga n'a rien de nouveau à proposer pour le moment et il est trop prévisible... Je vais quand même continuer la saga et je verrai si ça vaut le coup de tout lire ou pas.