To your eternity, tome 17
Yoshitoki Oima2022

14.7

Imm découvre que les camarades qu’il a ressuscités dans ce nouveau monde ne sont pas véritablement heureux. Ses amis de longue date cherchent un sens à leur vie, et certains envisagent même de s’en aller. Faisant face à des sentiments et des émotions qu’il n’avait jamais connus auparavant, Imm commence à chercher une solution pour les aider. Non loin de là, Mizuha, déjà très isolée, arrête de venir au collège et semble mettre au point un plan bien dangereux... Imm va-t-il parvenir à stopper les attaques des knockers, tout en protégeant ses amis ?

Titre original : Fumetsu no Anata e, book 17 (2022)

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 192 pages | Sortie : 18 mai 2022 | ISBN : 9782811668716

• Tachan Le 21 Mai 2022 à 21:43
    Après un excellent début me rappelant les premiers temps de la série avec son analyse fine et émouvante de notre société qui remet en question notre bonheur malgré sa paix apparente, la suite a malheureusement sombré dans ce gloubiboulga qu'on lui connaît depuis qu'il y a Mizuha. L'émotion s'en va alors malgré les tentative de redynamiser l'histoire avec attaque et plongée dans sa psyché. Bof.