To your eternity, tome 12
Yoshitoki Oima2020

16.9

La bataille pour la prise de Renlil est entrée dans sa phase finale. Alors qu’Imm et ses amis avaient pris un avantage déterminant sur les knockers, ils sont trahis par celui de Kahaku, qui profite de la détresse d’Imm pour le tuer. Les pertes humaines sont lourdes, la situation, critique. Mais une idée de Bonshen, aussi lumineuse que terrible, pourrait tout faire basculer…

Titre original : Fumetsu no Anata e, book 12 (2020)

2020 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 24 juin 2020 | ISBN : 9782811653200

• Tachan Le 02 Juillet 2020 à 18:12
    Des adieux et retrouvailles plein d'émotion dans un tome surprenant qui offre une très belle conclusion à cette première partie. Je ne m'attendais pas à voir la série prendre une telle direction. J'ai été émue tout du long par l'évolution d'Im et par la famille qu'il va se créer. Je suis fin prête pour la suite !
  • louji Le 16 Juillet 2020 à 15:04
    TYE marque un tournant certain dans l'intrigue avec ce tome, qui relèvera peut-être le niveau après un arc qui m'a semblé confus et assez mal mené. J'ai le sentiment que l'action, les batailles, la guerre, ne sont pas le fort de Y. Oima. Les quelques derniers tomes ne m'ont pas vraiment passionnée. J'attends le prochain tome pour voir si ça vaut le coup de continuer.
  • Emmani Le 14 Mai 2021 à 12:22
    Joli revirement dans ce tome-ci, inattendu pour ma part également ! Quelques combats, des émotions, des personnages encore un peu plus développés : un très bon tome et une bonne clôture pour cet arc. Hâte de voir ce que va faire l'auteur avec la suite.
  • Ravan Le 22 Juillet 2021 à 11:14
    Les retrouvailles et les adieux s'entremêlent, tout comme le désespoir et la victoire. Je suis vraiment touché et ému par la fin de cet arc. Je ne pensais pas que le scénario irait aussi loin, je suis vraiment curieux de lire la suite !