To your eternity, tome 09
Yoshitoki Oima2019

16.2

Imm se retrouve emprisonné par l’Ordre Benett. Il va devoir développer de nouvelles capacités pour pouvoir s’évader de la prison qui a été prévue pour lui… Il va rapidement aider Bonshen qui est, lui aussi, emprisonné. Cependant, il va leur falloir trouver une solution pour que la secte ne les poursuive plus.
Voici le départ d'une nouvelle quête pour Imm : son entraînement pour affronter les knockers ne fait que commencer !

Titre original : Fumetsu no Anata e, book 9 (2018)

2019 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 188 pages | Sortie : 20 mars 2019 | ISBN : 9782811646790

• Tachan Le 01 Avril 2019 à 21:16
    Le dépaysement est encore présent avec Im et To your eternity, qui commence à avoir une trame enfin compréhensive, faute de pouvoir dire prévisible. La surprise est toujours là, ici avec le Prince qui se révèle bien plus fort que prévu. J'aime aussi la tournure prise entre Im et les Knockers et la solution vers laquelle le pousse le Noir est intéressante, très japonaise. Toujours une bonne lecture
  • Ravan Le 10 Mai 2019 à 22:51
    Les enjeux se dévoilent et les personnages deviennent de plus en plus intéressants !
  • Lytensiah Le 23 Novembre 2019 à 10:43
    La tournure de l'histoire me plaît. J'aime bien la nouvelle quête beaucoup moins rocambolesque.