To your eternity, tome 03
Yoshitoki Oima2017

16.4

Imm s’est retrouvé face à un ennemi et a réussi à le vaincre de justesse. Il continue cependant sa route, accompagné de la vieille Piolan. C’est ainsi qu’il va faire la rencontre de Googoo, un jeune garçon malmené par la vie. À son contact, Imm va expérimenter de nouvelles sensations et se découvrir des capacités inattendues… Le voyage initiatique d’Imm va prendre une nouvelle dimension…

Titre original : Fumetsu no Anata e, book 3 (2017)

2017 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 204 pages | ISBN : 2811636455

• Tachan Le 13 Septembre 2017 à 17:57
    J'ai à nouveau passé un très bon moment. L'auteur continue à développer son univers avec un nouveau personnage qui apporte énormément à Im. J'aime le duo qu'ils forment où chacun apporte quelque chose à l'autre. Pour autant, on n'oublie pas le côté fantastique avec une menace qui pèse toujours sur Im et qui reste bien mystérieuse. J'en redemande.
  • Poucet Le 06 Mai 2018 à 11:58
    L'évolution du personnage de Googoo est intéressante. Malgré un tome plus lent, j'aime beaucoup la sensibilité qu'apporte l'auteure dans son histoire. Ça me fait parfois penser au manga Fruits Basket.
  • Seli Le 06 Décembre 2019 à 11:40
    Le personnage de Googoo enrichit beaucoup l'histoire et rend palpable l'évolution de Imm. On s'attache énormément à lui, à ses déboires et à ses espoirs, ainsi qu'à ses compagnons. Ce tome est bien plus sensible et émouvant, tout en apportant des petites tranches de vie. Toujours du très bon !
  • Myrrh Le 15 Juillet 2020 à 10:17
    Un tome très enrichissant pour nous comme pour Imm. C'est un plaisir de le voir évoluer aux côtés de Googoo. Googoo est aussi très attachant. J'ai beaucoup aimé ce tome qui mêle émotions et actions, c'est vraiment une série prenante !
  • Julie_2605 Le 24 Mai 2021 à 20:19
    J'apprécie beaucoup les nouveaux personnages ainsi que l'évolution d'Imm. La relation entre Googoo et Imm est vraiment touchante, elle demeure tendre et émouvante. En tout cas, l'histoire est toujours aussi prenante et elle se clarifie légèrement. Néanmoins, la figure de l'ennemi reste énigmatique et soulève bien des questionnements, ce qui nous donne envie de continuer la suite !
  • marine_livraddict Le 20 Septembre 2021 à 14:41
    Ce manga est encore et toujours un OVNI, le tome 3 n'échappe pas à la règle ! C'est très particulier. A chaque fois, je ne sais trop quoi penser tellement l'histoire et les personnages sont étranges. Il y a beaucoup de contenu, c'est très dense autant par les textes que par les dessins. Dessins que j'aime vraiment beaucoup ! Je suis curieuse de découvrir la suite, de voir l'évolution d'Imm.
  • InkyDragonflies Le 21 Novembre 2022 à 15:48
    Toujours autant surprise que les précédents tomes. Une partie de moi trouve cette saga très étrange, et l'autre ne peux s'empêcher de continuer. Le mystère est trop palpable et ma curiosité mène la danse. J'ai hâte de découvrir jusque où tout ça va me mener.