Time Shadows, tome 11
Yasuki Tanaka2021

Saga Time Shadows Terminée

16.8

Shinpei est de retour sur son île natale pour assister aux funérailles de son amie d'enfance, Ushio, décédée accidentellement en mer. Il se rend vite compte que quelque chose ne tourne pas rond... Certaines personnes agissent bizarrement. Et s'il s'agissait d'une mort accidentelle, pourquoi une autopsie du corps d'Ushio a-t-elle été ordonnée ? Mais avant de pouvoir vraiment enquêter, Shinpei est assassiné par un sosie d'Ushio. Et voilà qu'il se réveille sur le bateau qui le conduit à l'île pour assister à l'enterrement d'Ushio...! Il semble avoir remonté le temps... Parviendra-t-il à comprendre ce qui se passe et à l'enrayer avant qu'il ne soit trop tard ?

Titre original : Summer Time Render, book 11 (2021)

2021 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Sophie Lucas | 192 pages | Sortie : 5 novembre 2021 | ISBN : 9782505110514

• Tachan Le 14 Novembre 2021 à 15:00
    Avec ce superbe tome sur Hizuru et Ryonosuke, Time Shadows se hisse petit à petit au rang d'excellent divertissement Avec ce mélange de fantastique, de thriller, de folklore, de teen movie et de huis clos, il se démarque du lot. Là, où il y avait un sentiment d'oeuvre brouillonne au début, cela devient de plus en plus maîtrisé. Seul le dessin laisse encore un peu à désirer.