Time Shadows, tome 09
Yasuki Tanaka2021

Saga Time Shadows Terminée

16.7

Shinpei est de retour sur son île natale pour assister aux funérailles de son amie d'enfance, Ushio, décédée accidentellement en mer. Il se rend vite compte que quelque chose ne tourne pas rond... Certaines personnes agissent bizarrement. Et s'il s'agissait d'une mort accidentelle, pourquoi une autopsie du corps d'Ushio a-t-elle été ordonnée ? Mais avant de pouvoir vraiment enquêter, Shinpei est assassiné par un sosie d'Ushio. Et voilà qu'il se réveille sur le bateau qui le conduit à l'île pour assister à l'enterrement d'Ushio...! Il semble avoir remonté le temps... Parviendra-t-il à comprendre ce qui se passe et à l'enrayer avant qu'il ne soit trop tard ?

Titre original : Summer Time Render, book 09 (2020)

2021 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | Traduit par Sophie Lucas | 192 pages | Sortie : 9 avril 2021 | ISBN : 9782505087939

• adribooks Le 25 Avril 2021 à 15:15
    Encore un tome complètement fou avec de plus en plus de réponses. On voit bien que l’ultime tome arrive à grands pas, j’ai hâte !! Franchement quelle qualité cette saga !
  • Tachan Le 02 Mai 2021 à 10:47
    On approche de la conclusion alors l'auteur accélère un peu le rythme des révélations pour aboutir enfin à une intrigue plus claire. J'ai aimé la balance entre action et introspection dans ce tome. Je regrette les dessins brouillon parfois et le fan service inutile. Malgré ce qu'on apprend sur Heine et Shige, ça manque aussi un poil de folklore cette fois, par contre le fantastique est au rdv.
  • Lesvoyagesdely Le 27 Août 2021 à 12:49
    Il y a pas mal de réflexions intéressantes qui se dégagent de ce tome qui dose nettement mieux les rebondissements, l’action, cet énorme combat, et la quête de la vérité. Moments de vie, réflexions, actions, suspens, humour et même un peu de philosophie. Voilà un tome joliment dosé.