Time Shadows, tome 08
Yasuki Tanaka2021

Saga Time Shadows Terminée

16.9

Grâce aux retours successifs de Shinpei dans le passé, les vérités qui se cachent derrière les événements qui se succèdent sur l'île d'Hitogashima se dévoilent peu à peu.
Cependant, le pouvoir de Shinpei semble approcher de sa limite, et Heine et Shide comptent bien exploiter cette faiblesse...!

Titre original : Summer Time Render, book 08 (2019)

2021 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 8 janvier 2021 | ISBN : 9782505086338

• adribooks Le 31 Janvier 2021 à 14:00
    Ce tome apporte de nombreuses réponses, sans pour autant négliger l'action et les scènes badass et sanglantes auxquelles nous sommes habitués depuis le début. Vivement la suite !!!
  • Tachan Le 31 Janvier 2021 à 17:08
    Toujours aussi sombre, l'auteur met un bon coup de pression avec un tome plein d'action et de révélations même si les zones d'ombre restent nombreuses. J'ai aimé ce qu'on apprend sur Shinpei et sur Heine. Les scènes de combat étaient jouissive. L'équipe fonctionne bien, tirant le meilleur de chacun. Juste hâte d'en apprendre encore plus !
  • Lesvoyagesdely Le 27 Août 2021 à 12:48
    Nous sommes entraînés avec eux, mais nous ressentons également toute la pression, tout le côté diabolique, tous les risques, ils jouent leurs vies, et attention de réserver cela à un public mûr et averti. Sans doute un petit confus par moment, des dessins inégaux, mais quand même toujours entraînant. La réflexion entraînée par les ombres et le côté voyage dans le temps sont toujours intéressantes.