Time Shadows, tome 04
Yasuki Tanaka2019

Saga Time Shadows Terminée

16.8

Shinpei a réussi à tuer Shiori, l’assassin d’Ushio, avec l’aide de Nagumo et de Nezu. Leur prochaine cible : Mio, qui doit apparaître devant le restaurant. À la grande surprise de Shinpei, c’est cependant Ushio qui se montre devant lui en premier. Mio, assoiffée de meurtre, n’en tente pas moins d’assouvir son noir dessein…

Titre original : Summer Time Render, book 04 (2018)

2019 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | Traduit par Sophie Lucas | 192 pages | Sortie : 6 décembre 2019 | ISBN : 9782505077725

• adribooks Le 15 Décembre 2019 à 21:59
    Enfin des explications ! Et une suite qui s'annonce ahhh !
  • Tachan Le 18 Décembre 2019 à 17:23
    Je renoue avec plaisir avec la série grâce à ce tome qui fait le lien entre un tome 3 assez moyen et un début très bon. Les explications commencent à arriver mais le mystère reste bien présent. L'ambiance est prenante. J'aime le côté fantastique de l'histoire. Le rythme est bon également avec des flashbacks savamment distillés. C'est un très bon divertissement.
  • mediabede Le 24 Juin 2020 à 14:17
    Après un tome 3 un peu laborieux, on repart sur de meilleures bases et surtout on nous donne enfin un peu d'explications et du coup ça m'a redonné de l'intérêt pour cette histoire. A suivre.
  • Angiblean Le 04 Février 2021 à 14:01
    Enfin du neuf ! J'avais peur que ce tome me lasse et non au contraire l'histoire reprend enfin une bouffée d'air frais et l'histoire avance pour de bon.
  • Furoneko Le 30 Septembre 2023 à 18:30
    Un tome très intéressant qui nous plonge complètement dans une autre dimension du récit ! Je suis très curieuse de voir la suite et le cheminement de l'auteur, car tout est très flou, et j'ai hâte de pouvoir poser des punaises sur des éléments !