Time Shadows, tome 02
Yasuki Tanaka2019

Saga Time Shadows Terminée

16.2

Shinpei est de retour sur son île natale pour assister aux funérailles de son amie d'enfance, Ushio, décédée accidentellement en mer. Il se rend vite compte que quelque chose ne tourne pas rond... Certaines personnes agissent bizarrement. Et s'il s'agissait d'une mort accidentelle, pourquoi une autopsie du corps d'Ushio a-t-elle été ordonnée ? Mais avant de pouvoir vraiment enquêter, Shinpei est assassiné par un sosie d'Ushio. Et voilà qu'il se réveille sur le bateau qui le conduit à l'île pour assister à l'enterrement d'Ushio...! Il semble avoir remonté le temps... Parviendra-t-il à comprendre ce qui se passe et à l'enrayer avant qu'il ne soit trop tard ?

Titre original : Summer Time Render, book 02 (2019)

2019 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 9782505076674

• Tachan Le 29 Août 2019 à 08:34
    En attendant, ce 2e tome tient toutes ses promesses et même plus. Il nous embarque encore plus dans l'histoire sans nous laisser le temps de souffler. Entre révélation, nouvelle question et renversement de situation, on ne s'ennuie pas un instant !
  • Angiblean Le 30 Janvier 2021 à 15:10
    Un tome 2 à la hauteur du premier. J'espère juste que l'histoire va bien avancer et que ça ne va pas devenir lassant et répétitif.
  • Furoneko Le 11 Mars 2023 à 18:58
    Le tome 2 est riche en révélation et en évènements ! Les dessins sont vraiment chouettes et le style de plume est très agréable ! J'ai hâte de me procurer la suite pour ensuite regarder l'animé.