Three sisters, tome 3 : Le gardien des lochs, partie 2
Amélie Divil2020

15.5

Tandis qu'Anna est Shannon vivent leur deuil, Victoria se réveille dans le royaume de la déesse celtique des eaux en Ecosse, la propulsant dans un monde inconnu. Tout comme Scott qui, de retour chez lui, paraît ne plus être celui qui avait partagé des moments tendres avec elle, les jours précédents l'offrande. Dans cette expectative, un allié inattendu s'avérera utile à Victoria, mais c'était sans compter sur l'apparition inopinée de ses dons qui allaient remettre en question son avenir. A qui faire confiance ? Quel chemin emprunter ? Heureusement pour elle, Victoria peut toujours se fier à ses amis .

" Moi qui pensais qu'il ne pouvait rien m'arriver de plus étrange que ce que je venais de vivre ces derniers mois, je crois que je serais devenue folle, si on m'avait dit que cela n'était qu'un début. Je suis Victoria Macdonald, et je vais vous raconter comment le destin m'a changée ".

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 229 pages | Format : PDF | ISBN : B08P8KXCMX

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 353 pages | ISBN : 9798557424462

• A la page des livres Le 10 Mai 2023 à 15:33
    Je suis bien plus passionnée par ce deuxième opus : les obstacles et les rebondissements rendent l’ensemble plus dynamique et plus intéressant. Victoria acquière dans cette partie une vraie personnalité et une identité qui s’affirme. Les personnages secondaires sont aussi plus actifs dans l’action et la résolution des problèmes. Je pense que je terminerai cette série pour lire le combat écologique