Three Dark Crowns, tome 2 : One Dark Throne
Kendare Blake2022

Saga Three Dark Crowns Terminée

16.4

L’affrontement pour la couronne a débuté et les événements inoubliables de la Révélation ont laissé leur marque dans l’esprit des trois soeurs. Katharine, autrefois cette faible et frêle reine, est devenue étonnamment forte. Arsinoé a découvert un secret lié à son don qui pourrait la conduire à son salut ou à sa perte. Enfin, la puissante Mirabella, pensant qu’Arsinoé l’a trahie, est fin prête à en découdre.

En pleine année de l’Ascension, les triplées vont devoir faire face à des attaques qui les pousseront à remettre leurs destins et leur progression vers le trône en question. Leurs amis tout comme leurs ennemis leur forcent la main, les menant à une issue bouleversante qui changera à jamais tous les protagonistes impliqués.

Titre original : Three Dark Crowns, book 2: One Dark Throne (2017)

2022 [E-book] Editions Leha

Française Langue française | Traduit par Hermine Hémon | 453 pages | Format : AZW | Sortie : 25 avril 2022 | ISBN : B09YMS7N6V

2022 Editions Leha

Française Langue française | Traduit par Hermine Hémon | 428 pages | Sortie : 15 avril 2022 | ISBN : 9782493405067

2022 [E-book] Editions Leha

Française Langue française | Traduit par Hermine Hémon | 428 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2493405067

2017 [E-book] Editions Macmillan (Children's Books)

Anglaise Langue anglaise | 464 pages | Format : ePub | Sortie : 21 septembre 2017

2017 Editions Pan MacMillan

Anglaise Langue anglaise | 464 pages | Sortie : 21 septembre 2017 | ISBN : 9781509807734

2017 Editions HarperTeen

Anglaise Langue anglaise | 448 pages | Sortie : 19 septembre 2017

2017 Editions Porto

Portugaise Langue portugaise | Traduit par Alexandra Guimarães | 362 pages | ISBN : 9789720030863

• BlueMoon Le 11 Juillet 2018 à 16:47
    Une suite à la hauteur, avec des retournements de situation aussi perturbants les uns que les autres ! La mort s'invite enfin dans la série, et j'ai vraiment hâte de lire la suite !!
  • Lilie H Le 02 Février 2019 à 14:05
    Ce second tome contient tout ce que j'aurais aimé trouver dans Three Dark Crowns. Plus sombre, plus dynamique. Découvrez mon avis complet sur le blog.
  • Slytheerin Le 15 Mai 2020 à 15:20
    Très bonnes retrouvailles avec l'univers sombre et les personnages ! Je suis vraiment attachée aux trois Reines de Kendare Blake. Cette suite les entraîne dans une atmosphère encore plus macabre et certains mystères s'épaississent !
  • Audrey_justreading Le 18 Mai 2022 à 16:42
    J’ai beaucoup aimé ce tome 2 qui est plus sombre, plus dur envers nos reines et qui chamboule le sort établi. Katharine est une révélation dans ce tome. Et Arsinoe devient tellement plus. J’ai adoré.
  • fany_lit Le 25 Mai 2022 à 14:50
    Mais quel tome 2 ! Encore meilleur que le premier. On retrouve une ambiance encore plus sombre et plus creepy. Il y a de nouveaux mystères, les personnages sont encore plus développés et la suite promets d'être géniale vu la fin wahou de ce tome !! (18)
  • lespetitsdetailsdejess Le 28 Mai 2022 à 17:43
    Un tome meilleur que le premier par les nombreux rebondissements, une évolution marquante de chacune des sœurs et des événements finaux qui promettent du lourd pour la suite ! La plume de l'autrice est toujours aussi prenante et construite. Une super lecture. 18/20
  • VeryImportantBook Le 13 Juillet 2022 à 18:16
    Oh la la, c'est toujours aussi bien de suivre les reines dans leur combat pour le trône et la vie. L'année de l'Ascension a commencé, elles ont maintenant le droit de tuer. Encore un tome qui se dévore en un rien de temps
  • Jane Blackstones Le 14 Juillet 2022 à 20:50
    Une suite plus sombre que e tome1. Plus en profondeur aussi , avec des révélations d’un côté , des zones floues de l’autre ….. Les reines se retrouvent davantage confrontées les unes aux autres ; elles sont reines mais ce sont les premières a vraiment souffrir …. Système particulier . Tout du long , c’est difficile de deviner la fin ; en revanche un peu frustrée par celle-ci , trop rapide .
  • de.plume.et.dencre Le 15 Août 2022 à 16:55
    J’ai préféré ce tome 2 au premier. Pas de longueurs pour cette suite mais beaucoup d’actions et de rebondissements : alliances, trahisons, nouveaux personnages,… bref pas le temps de s’ennuyer. Curieuse de découvrir la suite :)
  • posidonie Le 21 Août 2022 à 18:25
    Franchement haletant et si sombre. Les héroïnes sont toutes plus intéressantes les unes que les autres, le mystère des reines déchues est intriguant. Il me manque quand même une explication sur le pourquoi du comment de cette « tradition » mais cela arrivera sûrement dans les prochains tomes. Affaire à suivre mais dans tous les cas je me suis régalée.
  • plumeetchimere Le 14 Septembre 2022 à 16:11
    J'ai préféré cette lecture du tome 2! Pas de temps mort, on commence à comprendre les objectifs des personnages tout en suivant leur évolution dans cet univers très sombre! Certains clichés du genre sont présents mais sans pour autant gâcher la lecture. Le twist final est peu conventionnel et laisse présager du bon pour la suite! J'ai très hâte de lire le tome 3 :D.