Thoughtless, tome 4 : Sensible
S. C. Stephens2016

17.5

Le seul endroit où Kellan Kyle se sente bien, c'est sur scène. Avec sa guitare dans un bar obscur, il peut oublier son passé douloureux. Ces jours-ci, sa vie tourne autour de trois choses : la musique, ses copains et ses conquêtes. Jusqu'à ce qu'une femme vienne tout changer...

Kiera est le genre de filles auxquelles Kellan ne devrait pas s'intéresser - intelligente, gentille et sortant avec son meilleur ami. Persuadé qu'il ne mérite pas son amour, il cache son attirance... jusqu'à ce que le coeur tournenté de Kiera lui montre que ses sentiments sont probablement réciproques.

Désormais, quelles que soient les conséquences, Kellan est sûr d'une chose : il ne la laissera pas le quitter sans se battre.

Titre original : Thoughtless, book 4: Thoughtful (2015)

2016 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 625 pages | Sortie : 2 juin 2016 | ISBN : 9782755623390

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 625 pages | Format : ePub | Sortie : 2 juin 2016

2016 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Typhaine Ducellier | 671 pages | ISBN : 9782290155288

2015 Editions Hachette (Book Group)

Anglaise Langue anglaise | 560 pages | Sortie : 24 février 2015

• iwry Le 18 Mars 2015 à 21:04
    Quel plaisir de retrouver Kellan et se replonger dans l'histoire !
  • hesdrowning Le 29 Mars 2015 à 21:29
    Un livre extraordinaire qui m'a fait davantage tomber amoureuse (si c'est possible) de mon Kellan. L'écriture de S.C. Stephens me fera toujours rêver et ressentir une multitude de sentiments. Je n'ai plus qu'une hâte : découvrir le point de vue de Griffin. Je risque de relire très rapidement la saga Thoughtess désormais... Ces livres ont de quoi vous rendre complètement dingue et surtout accro.
  • Luxnbooks Le 01 Juin 2016 à 01:52
    A toutes les amoureuses de Kellan Kyle, cette réécriture vous ravira. Ce tome nous offre la possibilité de connaître le jeune homme à travers ses doutes, ses insécurités et bien que ce soit une histoire identique au tome 1, la magie a totalement opéré et j'ai retrouvé toutes les sensations de ma première lecture. Sans grande surprise, Kiera est insupportable, mais c'était à parier.
  • Aurore62128 Le 04 Juin 2016 à 13:44
    Une BOMBE ..... !!! Kellan est juste l'homme parfait ! J'ai tellement plus apprécié ce tome de son point de vue que Indécise ... Meme si Kiera est toujours aussi détestable évidemment ...
  • Madame la Fraise Le 05 Juin 2016 à 21:09
    Super ! Tellement touchant ! L'on a mal avec Kellan et l'on suit son combat pour l'amour avec passion. Comparé au premier tome, j'ai beaucoup moins apprécié Kiera... assez énervante quand même ! Vivement le tome suivant ^^
  • leslecturesdenini Le 06 Juin 2016 à 06:41
    J'ai adoré retrouver Kellan, son point de vue est intéressant, il apporte une autre dimension à ce début d'histoire. Superbe !! Fan de la série, il faut le lire ! Les autres, laissez vous tenter !
  • Emy3489 Le 06 Juin 2016 à 16:11
    Kellan Kyle ! Ce livre est une bombe ! Foncez et retombez amoureuse lui :)
  • Nounoubl Le 12 Juin 2016 à 12:39
    Aaaahlalaaa, Kellan Kyle, c'est toujours mon Book boyfriend, comment faire autrement.
  • Ame Le 13 Juin 2016 à 19:01
    J'ai trop aimé.
  • Vaniiille Le 15 Juin 2016 à 03:47
    Pour toutes celles qui aiment Kellan Kyle, il faut que vous lisiez ce livre !! Son point de vue apporte un autre regard sur l'histoire encore plus émouvant et complexe. On ressent beaucoup plus les sentiments de Kellan pour Kiera, son amitié avec Denny et concernant son passé. Et malheureusement on déteste Kiera un peu plus encore lol Voile on l'aime encore plus ! Kellan <3
  • Yuiko Le 19 Juin 2016 à 12:26
    Je suis pour ainsi dire amoureuse de Kellan depuis le premier tome mais j'ai vraiment aimé ce tome, plonger dans sa tête avec tout ce qui peut se passer en lui, ses peurs et angoisses mais aussi ses sentiments pour Kiera, son amitié pour Denny, son passé qui le retient et qui le fait souffrir... Bref, un coup de coeur.
  • Liseusesdeparis Le 08 Juillet 2016 à 11:28
    Beaucoup avait détesté Kiera dans le tome 1, moi au contraire, je m'étais identifiée à elle. Mais je dois dire qu'être dans les pensées de Kellan a totalement changé mon point de vue. J'ai carrément haï Kiera! j'ai beaucoup aimé malgré que ce ne soit pas un coup de coeur comme le tome 1
  • leslecturesdevanessa Le 12 Juillet 2016 à 10:26
    Un coup de cœur pour ma part. Je suis en amour avec Kellan Kyle!
  • Steph Lejournaldunefan Le 21 Mai 2017 à 13:47
    Découvrir l'histoire du point de vue de Kellan s'est avéré très intéressant. Ayant lu les autres tomes il y a un moment déjà, j'ai été heureuse de retrouver les D-Bag.
  • FiftyShadesDarker Le 12 Février 2019 à 10:14
    Une lecture que j'ai apprécié pour son Kellan très charmant et malgré une Kiera agaçante.
  • Leonore95 Le 02 Août 2019 à 18:26
    Super tome du point de vue de Kellan. Un être torturé, maladroit parfois mais très gentil. On rêverait de le rencontrer en vrai !!! ;)
  • Gilwen Le 16 Février 2022 à 09:34
    Une belle intensité dans cette réécriture, qui comme le volume d'origine promet de belles montagnes russes émotionnelles. J'ai adoré me retrouver dans la tête de Kellan, toujours charismatique même près de 10 ans après notre première rencontre. Kiera, en revanche, paraît de ce point de vue encore plus insupportable et indécise. Oui, c'est possible.