Thorgal Saga, tome 1 : Adieu Aaricia
Robin Recht2023

16.7

Au crépuscule de sa vie et écrasé par la douleur d'avoir perdu Aaricia, Thorgal se voit proposer par son vieil ennemi Nidhogg un anneau d'Ouroboros. Qu'il le mette à son doigt et il pourra revenir dans le passé et revoir l'amour de sa vie. Voilà une terrible tentation à laquelle même le héros le plus sage ne peut résister... Oubliant au passage qu'Ouroboros est un serpent qui se dévore lui-même.

Commence alors pour Thorgal une périlleuse aventure dont l'enjeu ne sera pas seulement sa vie et celle de ceux qu'il a aimé, mais l'existence même de son destin.

2023 Editions Le Lombard

Française Langue française | 108 pages | Sortie : 3 février 2023 | ISBN : 9782803679065

• Kahlan dAirain Le 07 Mars 2023 à 16:19
    On est vraiment dans l'esprit de la série, mais la fin n'oblige-t-elle pas à tout réécrire ? En tout cas, l'objet livre est magnifique!
  • Étagère imaginaire Le 08 Mars 2023 à 08:45
    Très bonne surprise qui aurait pu faire l'objet d'un album de la série mère. Le dessin de Recht se rapproche beaucoup de Rosinsky. Lu en édition classique.
  • Bouledechat Le 23 Décembre 2023 à 12:10
    Une jolie histoire bien dans la lignée de la saga principale, avec de beaux visuels. Un petit clin d'oeil à la Moria du Seigneur des anneaux à la fin de l'album qui m'a bien fait sourire !