Thoral, intégrale, tome 3
Jean Van Hamme et Grzegorz Rosinski2018

Première série intégrale complète des albums Thorgal édités en N/B.

Ce troisième volume reprend les quatre albums suivants de la série : Aaricia, Le maître des
montagnes, Louve, La gardienne des clés. Retrouvez toutes les aventures de votre héros viking
dès aujourd'hui grâce à CollectorBD. Toutes vos histoires préférées dans une version élégante.
Redécouvrez Thorgal, Aaricia et leurs fidèles ennemis dans des aventures dangereuses et
passionnantes !

Vous pourrez lire et/ou relire les volumes quatorze à dix-sept de votre série préférée. Parcourez à
nouveau l'enfance d'Aaricia, son parcours et ses origines dans des histoires courtes pleines
d'aventures et d'émotions. Retrouvez Thorgal dans sa poursuite risquée du Maître des Montagnes
avant de redécouvrir la naissance de Louve, fille du héros et de sa bien-aimée Aaricia. Enfin,
faites à nouveau la rencontre de célèbres ennemis de Thorgal : Le serpent Nidhogg. Cet
antagoniste déjà connu de la série fait son retour alors qu'il cherche à accroître ses pouvoirs. Une
quête qui le mènera à nouveau à affronter Thorgal.

Grâce à cette intégrale, vous pouvez repartir à la découverte des superbes dessins de Grzegorz
Rosinski dans des scénarios passionnants de Jean Van Hamme. Votre héros vous attend pour
une redécouverte de son univers et de ses péripéties. Tous les amateurs de la série seront ravis
de replonger dans ce monde de vikings et d'aventures.

Une intégrale haut de gamme des éditions Niffle dans la collection « La Grande Bibliothèque »
pour célébrer les 40 ans de la légende de la BD.

2018 Editions Niffle

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 31 août 2018 | ISBN : 9782873930707