Thor au pays des géants
Sergio A. Sierra2020

16.6

Accompagné de Loki et de ses jeunes serviteurs humains Thialfi et Roskva, Thor part à Jötunheim, le pays des géants. Le fils d'Anodin a été envoyé en mission au cœur de ces terres hostiles pour découvrir l'étendue des pouvoirmagiques de ses habitants, qui constituent une terrible menace pour l'équilibre du monde. Au cours de leur voyage, Thor et ses compagnons rencontrent des créatures inconnues qui défient la toute-puissance du dieu du tonnerre. Enfermés dans la forteresse de l'obscur roi des géants Utgardaloki, ils découvrent stupéfaits que leur hôte a la faculté de mettre en échec leurs pouvoirs divins. Réussiront-ils malgré tout à revenir vivant ?

2020 Editions RBA

Française Langue française | 115 pages | ISBN : 9788413295992

• Sil Socrate Le 24 Septembre 2020 à 19:38
    HISTOIRE SYMPA
  • ElBaathory Le 17 Novembre 2020 à 20:42
    Un second tome toujours aussi accrocheur et addictif. Nous en apprenons plus sur les jeunes écuyers de Thor qui réservent bien des surprises de par leur audace. Leur périple au pays des géants fût agréable à découvrir.
  • Mamie-biscuit Le 19 Décembre 2020 à 11:40
    Un 4ème tome de cette série encore une fois incroyable, les personnes deviennent de plus en plus vivantes. Mais la partie sur les loisirs était correcte mais égalé pas celle des tomes précédents
  • Miss-Loki Le 10 Mai 2021 à 09:40
    Un très bon livre , j’adore cette partie de la mythologie nordique , les aventures de Loki et Thor au royaume d’Utgard-Loki sont très intéressantes
  • Miss-Loki Le 10 Mai 2021 à 10:50
  • Iorek Le 29 Septembre 2021 à 20:49
    Une petite histoire sympa à la poursuite de Thor et Loki au pays des géants.
  • Kalmiya Le 04 Avril 2022 à 06:14
    Toujours aussi sympathique, j'ai passé un bon moment à la découverte des aventures de Thor et de Loki.
  • hiroka Le 26 Septembre 2022 à 10:16
    J'ai adorée le lire, je trouve les personnages sympa. On découvre un nouveau monde de Yogobrasil. J'ai hâte de lire la suite.