Thirds, tome 10 : Testé et approuvé
Charlie Cochet2021

Saga Thirds Terminée

17.6

Lorsque l'agent du THIRDS Dexter J. Daley a percuté le chef d'équipe Sloane Brodie, il était loin de s'imaginer que cette rencontre inopinée avec son nouveau partenaire ébranlerait leurs mondes.
Quatre ans plus tard, ils ont affronté moult dangers, mené des batailles difficiles, autant sur le plan professionnel que personnel, et surtout, il sont tombés fous amoureux l'un de l'autre. Et le jour J est enfin arrivé : ils sont prêts à se tenir côte à côte pour officialiser leur amour.
Mais le danger n'est jamais loin et l'ennemi ne tarde pas à déclarer la guerre aux THIRDS...
Dex et Sloane seront une nouvelle fois mis à l'épreuve. Entre secrets et trahison, ils devront faire appel à Destructive Delta, leur famille de coeur, pour la dernière fois. Mais avec le bonheur à portée de main, ils sont déterminés à y parvenir contre vents et marées...

Titre original : Thirds, book 10: Tried & True (2017)

2021 Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 349 pages | Sortie : 10 mai 2021 | ISBN : 9791038117358

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 7 avril 2021 | ISBN : 9791038108059

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 398 pages | Format : AZW | Sortie : 7 avril 2021 | ISBN : B08Q46W3BQ

2021 Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 347 pages | Sortie : 7 avril 2021 | ISBN : 9791038119284

2017 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 27 novembre 2017

• Aurore62128 Le 23 Mai 2018 à 13:55
    Clap de fin pour Thirds qui restera une des meilleures saga MM fantastique. Même si j'avoue avoir moins aimé les tomes 8/9 et 10 ... Dex est toujours aussi drôle, frais, UNIQUE et c'est ce personnage qui fait la force de cette saga.
  • Emy3489 Le 14 Avril 2021 à 16:15
    Ça y est... c’est fini ! C’est la fin d’une saga extraordinaire. Qu’est ce que j’ai aimé retrouver la plume de l’auteure et surtout mes personnages chouchous. J’aime d’amour Dex et Sloane, leur histoire est tellement belle, originale, atypique et addictive !
  • Pommie Le 16 Avril 2021 à 11:07
    Ça y est, j'ai fini cette saga que j'ai terriblement aimé. Les personnages et l'univers m'ont particulièrement plu. Drôle, émouvant et rempli d'action. Genialissime !
  • Ileen Le 08 Mai 2021 à 20:36
    Dex et Sloane ont tout affronté en quatre ans, ils sont passés par toutes les émotions et m’ont emporté dans ce tourbillon avec eux. Cette saga est un coup de cœur, que ce soit pour son couple principal que pour tous les autres membres de Destructive Delta. Entre l’humour, l’action, les petites piques et la romance, je me suis régalée. Et puis, cette fin au goût de commencement est excellente !
  • Nororm Le 09 Mai 2021 à 21:19
    J’ai adoré ce tome entre action et émotion, on y retrouve tout nos personnages préférés dans cette conclusion. Hâte de les retrouver pour de nouvelles aventures.
  • Boys_lovology Le 10 Mai 2021 à 11:15
    Ce final propose une conclusion très satisfaisante pour une série qui a su m'emporter durant dix magnifiques tomes, dans un univers riche et palpitant, en compagnie d'une palette de protagonistes extrêmement attachants. Thirds c'est finalement une série qui porte bien ce titre. Une fois testée, elle est approuvée!
  • Kochka94 Le 09 Juillet 2021 à 20:07
    Un final qui apporte certes pas mal de réponses aux questions posées dans les tomes précédents mais que j'ai trouvé un peu facile dans son enchainement. J'ai perdu le côté barré de Dex, qui se transforme en petite chose larmoyante et dégoulinante d'amour et de déclarations sirupeuses... Les scènes d'action sont toujours aussi haletantes par contre. Et Wolf est un personnage vraiment intéressant.
  • jesyan Le 30 Août 2021 à 12:06
    Une fin en adéquation avec cette saga : Extraordinaire.
  • Nolany Le 27 Novembre 2021 à 01:21
    C'est déjà fini !!! C'était un tome vraiment épique, il se passent des choses jusqu'à la toute fin et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Je suis triste de quitter cette famille, mais d'après ce que j'ai vu, l'auteure n'en à pas fini avec cet univers alors j'ai hâte de voir ce qu'elle nous réserve.
  • Specoulost Le 17 Février 2022 à 16:27
    Une saga incroyable, qui m'a fait vibrer, sourire, pleurer, rire, soutenue par des personnages exceptionnels. Ce dernier tome prend des décisions faciles sur certains points, mais qu'est-ce que c'est satisfaisant d'avoir une fin aussi heureuse pour Dex et Sloane. Une saga coup de cœur, extraordinaire.
  • Mes Aventures Livresques Le 25 Mars 2022 à 10:14
    Et voilà, c'est la fin de Thirds et quelle fin ! Cette lecture était quasi parfaite (il m'a juste manqué Austen à la fin du roman). Comme toujours, c'est un vrai bonheur de retrouver cette équipe/famille soudée plus que jamais. C'est la fin de Thirds mais pas la fin de Sloane et Dex ! J'ai hâte de les retrouver mais également de découvrir le personnage d'Austen que j'aime beaucoup. Saga de folie !